Je dis pas qu'il a pas fait une belle intervention sur le coup (il a pas eu de chance, c'est vrai) mais bon je critique juste son placement au début : qu'on me dise pas que c'est pas de sa faute qu'il se prenne un lobe de 40m.
Je dis pas qu'il a pas fait une belle intervention sur le coup (il a pas eu de chance, c'est vrai) mais bon je critique juste son placement au début : qu'on me dise pas que c'est pas de sa faute qu'il se prenne un lobe de 40m.
ben à 45 mètres des buts, tu penses pas vraiment qu'il puisse y avoir danger....
Un peu trop avancé certes, c'est un de ces défault, mais la tu va pa me dire que 40 m poteau + but avec effet tout bizarre du ballon n'est pas une chance de cocu
Un peu trop avancé certes, c'est un de ces défault, mais la tu va pa me dire que 40 m poteau + but avec effet tout bizarre du ballon n'est pas une chance de cocu
L'effet vient, maybe, de la déviation du gardien. C'est un lien de cause à effet ! (mais c'est sur que le gardien doit avoir le seum de voir le ballon rentré juste devant lui ) !
chtivain
Posté le 21-04-2007 à 20:51:31
Pauvre pouplin, faut dire aussi qu'en France on tente très rarement sa chance de loin. Manque d'habitude?