|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 01:12:13 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Message édité par mangaflip le 21-04-2007 à 01:34:12 |
Yoshikawa | Putin de merde de Cristaline ! Heuresement mon couz' met un doublé mais quand meme ! Mr Coué Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-04-2007 à 02:05:56 |
Fab2bdx | bravo a Metz...equipe completement recomposer de A a Z apres leur descente et qui cartone...(seulement 2 defaites!!) s'ils ne sont pas trop piller...ils vont surprendre plus d'une equipe de L1 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 10:24:44 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ho non DD fait une pub pour Kinder Bueno....
|
rami- - | Les journaux tchèques traitent Baros "comme de la merde" dirons nous |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les phénos Question : La Libertadores ça manque à quelqu'un ? J'ai pas mis cette semaine maintenant j'ai quelques Highlights qui traînent. Message édité par JMAulas le 21-04-2007 à 12:15:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ESPN Classic : Ajax Amsterdam - Juventus : 1-0 En plus du Showboat normal (sous réserve qu'il tombe aujourd'hui), je vous mettrais les deux derniers showboats "pirate" du gars de la dernière fois. C'est franchement pas mal ce qu'il fait de ses 10 doigts. Message édité par JMAulas le 21-04-2007 à 12:44:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | les gens. Message édité par Geekly le 21-04-2007 à 13:32:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cyber1989 |
edit : bon je vais essayer de commencer mon fou-que-us sur Jardel moi Message édité par cyber1989 le 21-04-2007 à 13:53:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | SHOWBOAT PIRATE SEMAINE 15
Message édité par JMAulas le 21-04-2007 à 13:58:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Pour le moment, le match est très haché, Arsenal ne fait rien, totenham fait pas grand chose, hormis berbatov qui fait de belles choses mais finit souvent mal ses actions à la Malouda style, enfin c'est vraiment pas terrible en clair |
PlayTime | Fabregas, magnifique passe presque décisive, heureusement qu'il est là pour remonter le niveau d'Arsenal. Par contre, Adebayor, quelle boulet, vraiment du niveau de Cissé voir pire... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-04-2007 à 14:36:45 |
Tu prends le 4e de PL (Arsenal) contre le 4e de Ligue 1 (Bordeaux), à mon avis y'a pas photo hein. Bordeaux qui s'est fait etriller en CL par Liverpool. Pour la diff de niveau entre MU/Chelsea et les autres, on verra ce que les Reds feront contre les Blues en demi de Champions League. On s'en rendra bien compte si y'a une si grosse différence que ça. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-04-2007 à 14:52:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 21-04-2007 à 15:00:44 --------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elmander leur mettrait trop la misère. Showboat en préparation ... 20 min restantes. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-04-2007 à 15:00:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
madame musquin sos détresse ? | hello les gens ! je pense que nantes va battre le psg 0-4 (payet, payet, keseru, cetto ) allez nantes, nantes en L1 l'année prochaine !! Message cité 3 fois Message édité par madame musquin le 21-04-2007 à 15:01:05 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi au Barça pour remplacer Gunnar en doublure d'Eto'o car Samuel ne partira pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | En parlant d'Elmander, une p'tite vidéo sympa :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quote moi à sa signature en France c'était déjà mon trust.
Et ouais Message édité par JMAulas le 21-04-2007 à 15:17:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon dailymotionnage de showboat a planté, je me casse, je ferais ça tal. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- MyAnimeList |
plzhelp | Tain dégouté de voir qu'Arsenal n'est pas capable de gagner contre Tottenham après la seconde période qu'ils ont faite. |
olivierau |
|
Publicité | Posté le |