| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:41:57 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Personnellement, je t'emmerde
et Dieu sait que je hais la politique Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 17:51:40 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Let's Go |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'adore la démocratie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Je vois pas la différence --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:54:15 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pas tout à fait celle là, mais Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 17:58:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Melchiot j'y ai pensé mais pour virer qui ? (à droite j'ai mis Chalmé et Beye), y avait même pas la place pour Bonnart. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:09:20 ![]()
|
Flavio (meilleur gardien aux étoiles FF) y est. Bolivar quand tu vois les noms en défense je peux pas. Menez moi jl'ai vu faire 2 ou 3 dribbles popoesques après je suis pas monégasque, un nom pour le remplacer ? Chantome ? Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 18:16:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
olivierau |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan pour Romaric au vue des MD de la liste.
jack ryan Slaughterhouse General | Le lobbying nantais a fonctionné --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
chtivain |
Quand à Melchiot, j'ai été très étonné de voir cet ancien pensionnaire débarqué dans un club aussi moyen que Rennes. Ce bon recrutement (Chech, Kallstrom, Frei...) des bretons, ferait presque oublier le grand n'importe, quand Pinault est arrivé avec tout ses millions (lucas @ + de 20 millions, Turdo @ + de 2 millions...). --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On organise un vote main levé rapide : Mensah ou Bonnart ou Melchiot ? Ce sera la dernière modif après la liste arrive entre les mains de Zangalou. Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 19:46:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:50:04 ![]() Mensah for me |
Gwendoule | Melchiot |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je dirais Mensah aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
van basten33 Girondin expatrié | mensah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mentape --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Bolivar \o/ |
cyd125 Lord Cordovan | Mentape aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:13:10 ![]() mensah, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |