| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:22:50 ![]() ![]() |
lumi | VDV, arnaque de la decenie........il est jsute bon chez une des plus faibles equipes de la bundesliga cette saison
--------------- |
Gwendoule | Sheva, c'est vraiment obligé ? |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 13:24:22 ![]() et y'a pas de liste pour le ballon de plomb ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi | deco idem, il n'est plas plus exeptionnel que ca sur la saison passée --------------- |
palos_de_la_frontera | Julio Ricardo Cruz fait pas une saison degueu avec l'Inter non plus il me semble ? |
Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 13:31:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | et Andrea Pirlo ? j'lai zappé ou il est pas dans la liste ?
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 18-04-2007 à 13:30:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cicero75 |
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 18-04-2007 à 13:31:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
palos_de_la_frontera |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 13:31:25 ![]()
|
Gwendoule | Perso, j'aurais plus vu un Zlatan qu'un Crespo (les 2 font 1 bonne saison ceci dit, mais Zlatan a planté plus, participe plus au jeu, et fait plus plaisir à voir) Edit : overburned bourdel Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-04-2007 à 13:32:35 |
Message édité par van basten33 le 18-04-2007 à 13:33:19 |
palos_de_la_frontera | Pourquoi ne pas élargir un peu plus, autant mettre 12 ou 13 attaquants histoire que tout le monde aie le choix |
Gwendoule | Parce qu'un sondage est limité à 10 choix Edit : et que, franchement, déjà que dans les 10 actuels, certains sont là pour faire le nombre (Torres, ...), alors à 12 ou 13 Message édité par Gwendoule le 18-04-2007 à 13:34:52 |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 13:36:05 ![]()
|
van basten33 Girondin expatrié | huntelaar à sa place chez les Espoirs...
|
paradise974 | c'est quoi cet intégrisme sur ce topic au sujet de alkmaar |
Bad Bond Agent #003 | il manque luca toni --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
van basten33 Girondin expatrié | Faut faire un choix là.....il n'en faut plus que 10
Message cité 2 fois Message édité par van basten33 le 18-04-2007 à 13:41:30 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
Gwendoule | Daniel Alves, t'as pas du voir suffisamment de matchs de Séville |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur les 23 demies finales de marseille ils en ont gagné 17 pour 5 perdues.
|
Bad Bond Agent #003 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |