| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tompat87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 00:06:09 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 00:06:54 ![]()
|
tompat87 |
|
tompat87 | Edit: double post Message édité par tompat87 le 15-04-2007 à 00:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 00:21:26 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 15-04-2007 à 00:25:59 |
Gedemon patron-adjoint | 'tain il va arriver à me faire défendre Lyon en insistant encore un peu Bad Bond --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 00:25:30 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tompat87 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
keall |
|
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
keall |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le topic à la On refait le match style --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bad Bond Agent #003 |
simouu equipe serpentard | Vu à la page où l'on est, vous auriez pu résister à la tentation de collaborer aux trolls sur la débacle du championnat français... Message cité 1 fois Message édité par simouu le 15-04-2007 à 00:44:08 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PlayTime | Comme ça va être bon la LDC à Toulouse. Je pense vraiment que Elmander va faire une saison encore au TFC, il a tout intérêt à rester une saison supplémentaire si Toulouse joue la LDC. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Nak, ou le [ ] Message édité par Delpe le 15-04-2007 à 00:53:59 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je viens de voir les scores, ça fait peur. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 15-04-2007 à 01:25:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Histoire d'avoir un peu de foot ce soir. keall : don't feed la vermine tröllesque. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-04-2007 à 01:32:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Demain j'vous fais un focus sur l'acteur-footballeur, Vinnie Jones, une de mes idoles. Grounded est en trance, c'est un international du pays des rouquins qui sentent fort. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-04-2007 à 01:48:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | But de bonne facture --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Au vue des éléments que j'ai en main, je suis prêt à annoncer que d'un point de vue texte, ce sera le meilleur fuck us que j'ai fais à ce jour. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Je m'inscris en faux : les rouquins (forcément malodorants) sont la marque de fabrique du Trèfle |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi ce sont les gallois. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan m:ais c'est quoi cette l1 de merde serieux.. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ravanello | Trolls du samedi soir, bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |