| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:37:51 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 17-08-2012 à 17:57:12 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:58:25 ![]() ![]() |
fiou2 | Pour le poste de latéral droit au PSG
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur RMC il va y avoir un sujet sur les abos de l'OM qui ne se vendent pas et en guest... MICHEL TONINI ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Van Persie aura donc le numéro 20 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hish |
|
regis183 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sirius gott ⭐⭐ |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Paris : parc des Princes, capacité actuelle 48 713 (Capacité portée à 50 000)
|
morb | on aura du grillage |
vincelens | Sympa les banderoles à Caen "Non aux matchs le vendredi à 18h45" Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 17-08-2012 à 18:49:51 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Requiem | Non, mais le Bisevac c'est meilleur que Cris ok, mais à part ça, on vante le mercato lyonnais ... Mais attendez, perdre Bastos, Cissokho, Ederson, et prendre Monzon, Corgnet (qui est pas meilleur qu'un Cohade/Hamouma, à mon sens) et vous appelez ça un bon mercato ? (et encore se manger le salaire de RVR ...)
Message cité 4 fois Message édité par Requiem le 17-08-2012 à 18:56:17 |
morb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | De toute façon,la ligue 2,c'est pour les chômeurs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuman34 a lutta continua |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens on fait une pause tous les quart-temps en L2. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 17-08-2012 à 19:27:13 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb |
|
vincelens | Sinon la rumeur Lichtsteiner ce serait une sacrée belle recrue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |