| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:26:13 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 14-08-2012 à 21:27:59 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 4m de salaire annuel je crois, moins qu'Hoarau ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ | Nelson Valdez pour remplacer Aduriz...mouais... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:12:45 ![]() ![]() |
vincelens |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:25:14 ![]()
|
rockbottom |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lynk Steam: Lynkk | Wenger n'a plus aucun contrôle ou quoi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les joueurs prennent conscience que si ils veulent gagner des trophées,faut qu'ils partent d'arsenal
Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2012 à 01:09:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2012 à 01:15:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 15-08-2012 à 01:15:42 |
popinouse | WTF je viens de voir le fail de Thébaux Putain c'est défendu |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-08-2012 à 01:42:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
HEAVENWOOD | Le sélectionneur peut pas le faire ? --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
|
HEAVENWOOD | Tu n'as pas tort ; Lloris est la seule solution, à défaut d'en avoir d'autres
Message cité 2 fois Message édité par HEAVENWOOD le 15-08-2012 à 09:23:34 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Massinho Padawan d'Esculape | J-2 avant le premier match au Grand Stade et découverte par les joueurs de leurs nouveaux locaux :
Message cité 3 fois Message édité par Massinho le 15-08-2012 à 09:30:46 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Message édité par Kiveu le 15-08-2012 à 09:34:15 |
rockbottom |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |