|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:38:32 |
Grounded Man with burning hair |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
simouu equipe serpentard | Bon il est temps de sortir les pronos
Message cité 4 fois Message édité par simouu le 10-04-2007 à 16:59:15 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:49:18 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 10-04-2007 à 16:58:05 |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 10-04-2007 à 17:00:05 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | 31éme journèe de Serie A : les résultats
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-04-2007 à 17:17:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sorry no showboat this week as they didnt show it on Soccer AM Best Bits... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Yoshikawa | Bon puisque pas de Showboat pour cette semaine, j'ai quelque chose d'un peu comparable, je vous met ca trés prochainement dans la soirée Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-04-2007 à 17:21:35 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:53:32 Quelqu'un connaitrait un café à Paris qui retransmette MU - AS Roma ? Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 17:53:51 |
Yoshikawa | Voila le substitut de showboat
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain en Megaupload --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
|
Yoshikawa | J'ai pensé a vous, la derniere fois, j'lavait foutu en free, c'etait pas terrible |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."
Yoshikawa | Merde attendait pttete uen 10 aine de minutes Edit : Chez moi ca marche Message édité par Yoshikawa le 10-04-2007 à 18:15:48 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |