Reprise du message précédent :
Floleb7 a écrit :
Il était le pilier de la défense de Rennes puis il a été mis de côté, la gestion du joueur a été spéciale aussi.
|
Je vais être en retard de quelques pages, mais vu que je défends les joueurs rennais je vais recommerncer ^^ :
Il n'a pas été mis de côter. Il était depuis debut septembre l'année derniere blessé. Il avait la même blessure que Gourcuff (morceaux de cartillage dans la cheville). Cette blessure n'a pas été prise au sérieux et il a continué a joué. Mais a cause de celle-ci il a fait une moitié de saison pas terrible.
Une fois que le staff et le joueur ont vu l'empleur de la blessure ils ont planifiés une intervention debut février/mars. A partir de ce moment la il savait que sa saison etait fini.
Pour son transfert, il allait s'engagé en angleterre, mais sa blessure de cheville pas entierement remise, et un probleme d'agent il s'est grillé la bas. Il part donc dans le seul choix qu'il lui restait au vu des propals reçu.
A propos des agents, il y a un article sur le site de supp rennais (stade rennais online (sro)) qui explique très bien le role et les différent agents etc... si ça vous interesses.
---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»