Reprise du message précédent : 'Tain quand même, quand je repense à ne serait-ce que la dernière décennie, où on s'est tapé des Sammy Traoré, Bourillon, Pierre-Fanfan, Talal... et qu'on pourrait aligner une charnière Thiago Silva-Sakho .
Opta nous informe que le stoppeur du Milan AC est en effet un formidable relanceur puisqu'il affiche le meilleur ratio de passes de la Serie A en 2011/2012 avec 91% de tentatives réussies ! #relanceur
'Tain quand même, quand je repense à ne serait-ce que la dernière décennie, où on s'est tapé des Sammy Traoré, Bourillon, Pierre-Fanfan, Talal... et qu'on pourrait aligner une charnière Thiago Silva-Sakho .
'Tain quand même, quand je repense à ne serait-ce que la dernière décennie, où on s'est tapé des Sammy Traoré, Bourillon, Pierre-Fanfan, Talal... et qu'on pourrait aligner une charnière Thiago Silva-Sakho .
Il a au moins sa saison de fou avec Dehu pour lui JKPF les autres...
Dis moi il y a une explication logique au fait que tu sois aussi rageux ou c'est juste que t'as mis du temps à comprendre le surnom le périph donné à ta soeur pendant un été et depuis que tu as compris tu as la haine ?
Dis moi il y a une explication logique au fait que tu sois aussi rageux ou c'est juste que t'as mis du temps à comprendre le surnom le périph donné à ta soeur pendant un été et depuis que tu as compris tu as la haine ?
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 20:20:55
Ma rage est aussi logique que ton déversement de foutre perpétuel ici.
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol