| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:04:34 ![]() ![]() |
popinouse |
Attends, j'appelle Leonardo |
Klm id Psn: Podologic |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic | Attaque 100% francaise à NY...
--------------- Feedback - |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | avec le nombres de pages hier je sais pas si c'est passé. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Hubert Farnsworth |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 14-07-2012 à 10:49:17 |
fiou2 |
Sinon Dr Rolland est parti au brésil selon le parisien. Et le transfert de TS ne serait pas forcement annulé si Ibra ne vient pas. Message édité par fiou2 le 14-07-2012 à 10:55:22 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mais les 2 vont venir, paniquez pas |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:23:08 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kamikaz21 True story | Zlatan aurait peur de la taxe "Hollande" et le PSG songerai à lui offrir 2 millions de plus pour compenser
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harold_finch | Si Ibra vient pas, vous pouvez dire adieu à Sylva.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manuman34 a lutta continua |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 12:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skaine | si seulement c'était drole |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hubert Farnsworth |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vanfannel_94 |
|
zemia |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Remy encore blesse..... il est vraiment trop fragile.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ce serait 15M€ net d'impot/an pour Zlatan Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2012 à 13:36:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S'il vient pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Merci. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il se fait tarder zlatan cher ami parisiens --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oui parce qu'il est concevable qu'un joueur signe dans un club Français un 14 Juillet ou un Dimanche. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 13:48:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eyldebrandt Assisté par IA | Donc Eto'o est à 20.5, Zlatan sera à 15.
Message édité par Eyldebrandt le 14-07-2012 à 13:54:29 |
yo_play | Blink, t'es l'un des pires p'tits zizis que j'ai jamais vu. En plus, tu fais ça pendant que le principal intéressé est absent...
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
popinouse |
Et après ça vient gazer les joueurs de l'équipe de France qui n'ont pas de valeurs Message édité par popinouse le 14-07-2012 à 14:27:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 14:35:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |