Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18855  18856  18857  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°30943000
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-07-2012 à 19:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Le mec d'RMC qui balance sans prévenir un :

Citation :

Est-ce qu'à la place d'Ibrahimovic, c'était pas mieux de prendre Giroud, comme ça on investissait l'argent en France ?

[:hish:1]

Ces gens. :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 19:04:15  profilanswer

n°30943004
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:04:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Maintenant qu'il y a plus de suspense, du coup, on s'emmerde.
Reste quoi de sérieux sur le marché ?

Un p'tit pack Lass' - Falcao - Sahin - Balzaretti, comme ça on peut dégager Gameiral/Hoaral, Chantôme, Armand et tous les poids morts de l'effectif  [:aulas:3]

Perso, Gameiro a Rennes, j'aimerai beaucoup  [:altherac:1]

n°30943010
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-07-2012 à 19:05:00  profilanswer

Le General a écrit :

Laule, jtencule toi et les 200€ que tu ne verras jamais. [:hish:1]

Bordel ce craquage :D

Et boubou  [:rofl]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°30943014
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:05:30  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

10 millions + M'Vila & Kembo.

n°30943019
vincelens
Posté le 13-07-2012 à 19:06:03  profilanswer

Selon une radio italienne, Ibrahimovic est actuellement aux Baléares, chez Pippo Inzaghi, avec Abate.

J'ai bien fait de pas attendre au Parc :o

n°30943020
morb
Posté le 13-07-2012 à 19:06:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un p'tit pack Lass' - Falcao - Sahin - Balzaretti, comme ça on peut dégager Gameiral/Hoaral, Chantôme, Armand et tous les poids morts de l'effectif  [:aulas:3]

tu gardes Peggy pour la CFA ?  [:baragor]

n°30943021
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:06:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

10 millions + M'Vila & Kembo.

5 millions+ Kembo

n°30943026
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-07-2012 à 19:06:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tiéné à Lyon, Armand dans le sud, Gameiro dans le sud mais plus loin encore et hop Balzaretti/Falcao ! Tu gardes le reste.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°30943030
picfig
Scoïste
Posté le 13-07-2012 à 19:06:37  profilanswer

Ils le recruteront jamais, il est pas noir.  [:zedlefou:1]

n°30943033
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 13-07-2012 à 19:06:49  profilanswer

Tu rigoles mais je suis persuadé que c'est le genre de club qu'il lui faut. Un club avec pas trop de pression médiatique. Il est pas devenu nul en une saison après avoir planté une quarantaine de buts les deux saisons précédentes.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 19:06:49  profilanswer

n°30943040
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 13-07-2012 à 19:07:51  profilanswer

T'aimes le double anal toi non ?

Vouloir Gameiro après voir pris Erding  [:implosion du tibia]

n°30943046
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:08:37  profilanswer

fatgooz a écrit :

Tu rigoles mais je suis persuadé que c'est le genre de club qu'il lui faut. Un club avec pas trop de pression médiatique. Il est pas devenu nul en une saison après avoir planté une quarantaine de buts les deux saisons précédentes.

Il est pas devenu nul.
Il est juste incapable de se servir de ses pieds pour autre choses que courir vite et croquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2012 à 19:09:14
n°30943051
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-07-2012 à 19:08:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Rennes Lyon oui pardon, tu ne mets pas un match entre le 10ème du championnat et un promu. Sauf si le 10ème a recruté comme un fou et qu'il est l'attraction du championnat (ou que le promu c'est Monaco l'an prochain).  

Comment tu veux prendre le championnat au sérieux quand tu diffuses à cet horaire un match comme ça.

Cf les raisons que je t'ai filée ?
Et l'OM reste attractif hein :spamafote:
Bien plus que Lyon et Rennes réunies, et beaucoup de personnes seront curieux de voir Reims.
Et c'est que le premier match de la saison hein, t'inquiètes pas...

n°30943057
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:09:43  profilanswer

Gameiro, il a un côté "safe" que Erding n'a pas.

Je pense vraiment qu'un club comme Rennes est fait pour lui.

n°30943062
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-07-2012 à 19:10:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est pas devenu nul.
Il est juste incapable de se servir de ses pieds pour autre choses que courir vite et croquer.

Moi je le garderai, il a fait une putain de prestation contre Sagersbach.

n°30943068
fatgooz
Posté le 13-07-2012 à 19:11:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est pas devenu nul.

Ouaip il est limité techniquement mais dans une équipe qui joue pour lui comme à Lorient, il plantera c'est sûr  [:airforceone]  

---------------
n°30943073
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:11:44  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Moi je le garderai, il a fait une putain de prestation contre Sagersbach.

Ouais, c'est vrai.
Puis il peut servir de marche-pied à Zlatan pour monter dans le bus  [:hish:1]

n°30943079
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-07-2012 à 19:12:05  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ouaip il est limité techniquement mais dans une équipe qui joue pour lui comme à Lorient, il plantera c'est sûr  [:airforceone]  

et il reviendra en équipe de France [:clubic]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°30943091
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 19:13:13  answer

fatgooz a écrit :

Et physiquement

n°30943094
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:14:07  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

et il reviendra en équipe de France [:clubic]

Bah c'est pas en faisant la doublure d'Ibra au psg qu'il y arrivera,

Le pire pour moi reste Douchez,

Ce mec pourrait garder les cages de 80% des équipes de L1 mais il a l'air super heureux de faire le banc de Paris.

Ce talent gaché  [:implosion du tibia]

n°30943103
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:15:02  profilanswer

Pas passé intégralement je crois.
http://www.football365.fr/france/l [...] 9871.shtml

Citation :

L1 / 1ERE JOURNEE
Vendredi 10 août (en direct sur beIN SPORT et Canal+)
20h45 : Montpellier – Toulouse

Samedi 11 août (en intégralité sur beIN SPORT et en multiplex sur Canal+)
21h00 : PSG – Lorient
21h00 : Evian TGFC – Bordeaux
21h00 : Nancy – Brest
21h00 : Nice – AC Ajaccio
21h00 : Rennes – Lyon
21h00 : Sochaux – Bastia
21h00 : Troyes – Valenciennes

Samedi 11 août 2012 (Canal+ Sport)
21h00 : Saint-Etienne –Lille

Dimanche 12 août 2012 (Canal+)
21h00 : Reims – Marseille

n°30943104
morb
Posté le 13-07-2012 à 19:15:16  profilanswer

Bah c'est pas en faisant la doublure d'Ibra au psg qu'il y arrivera,

Ce mec pourrait garder les cages de 80% des équipes de L1 mais il a l'air super heureux de faire le banc de Paris.

tu dormais à l'été 2011 ?
c'était Sirigu le n2 au départ...

n°30943115
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:16:35  profilanswer

Euh, Douchez, à chaque fois que je l'ai vu cette année, j'ai chié dans mon froc.
Manque de compet'/proof tout ça mais n'empêche.

J'aimerais bien voir Areola en n°2.

n°30943116
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:16:36  profilanswer

morb a écrit :

tu dormais à l'été 2011 ?
c'était Sirigu le n2 au départ...

Bah non mais voila il a perdu,et il a l'air super content de rester dans le rôle de Gardien de coupe de la ligue.

n°30943120
vincelens
Posté le 13-07-2012 à 19:16:50  profilanswer

Vieille ITW de So Foot d'il y a 3 ans  [:theredled]  

Citation :

Pour ta 5ème saison en Italie, tu vas encore finir en tête du championnat.
"C'est normal : je joue pour gagner et rien d'autre. C'est ma mentalité. Je suis fort, je joue dans des équipes fortes, je gagne, voilà. J'ai joué 5 championnats ici, et j'ai gagné 5 Scudetti. Je dis 5, parce que les 2 qu'on a enlevés à la Juventus, je les ai gagnés aussi, et ils sont à moi. Si tu ne me crois pas, on y va tout de suite et je te montre les trophées. Ils sont à la maison."

En revanche, il te manque la Champions League.
"J'échangerais volontiers n'importe le quel de mes titres pour une ligue des champions. Cette coupe me manque trop. Et qu'on ne me parle pas de malchance ni de tirage au sort défavorable! Manchester United, si tu es fort, tu dois les battre. Mais ils sont les mieux organisés. Quand un joueur sort, un autre entre, et il fait le boulot. Toi, en face, tu ne sens pas la différence, mais eux, la différence, ils la font."

Pourquoi le football Anglais est-il au dessus ?
"Qui a dit qu'il était au dessus ? Ils ont 3 ou 4 équipes au top, OK, et puis quoi ? Le niveau d'ensemble est bien en dessous du notre, en Italie. Les équipes italiennes de deuxième zones sont largement meilleures que les anglaises. Je vais te dire la vérité : si tout le monde pense que le championnat Anglais est le plus intéressant, c'est juste parce qu'il est le plus médiatisé."

On dit souvent que tu as 2 personnalités : douce avec le ballon, dure avec la langue. Ton "je joue, vous écrivez" lancé aux journalistes est entré dans la légende.
"Bah, votre métier, c'est bien d'écrire non ? Ce que je ne comprends pas, c'est que vous le faites aussi quand vous n'avez pas de nouvelles à donner. Si tu es professionnel, pourquoi faire une chose comme ça ? Non mais c'est quoi ton QI? Celui de mon fils, sans doute. La presse ici, il y a ceux qui écrivent pour les fans de la Juventus, ceux qui écrivent pour les fans de l'Inter, et ceux qui écrivent pour les fans du Milan. C'est de la politique, rien d'autre."

Quelle est ta phrase la plus célèbre ?
" "Moi, je suis Zlatan, mais vous, vous êtes qui, ****** ?" J'aurais dit ça en arrivant dans le vestiaire de l'Ajax, le premier jour ..."

J'ai demandé à Chivu qui était là, de me le confirmer. Mais il dit qu'il n'a jamais entendu cela
"Parce que ce n'est pas vrai. J'étais le moins connu de tous, je n'aurais jamais pu dire quelque chose de ce genre. Mais depuis que j'ai débuté, on parle sur moi. Au début, en Suède, les journalistes racontaient n'importe quoi à mon propos. Comme sur Balotelli aujourd'hui à l'Inter."

A ce propos, il parait que Balotelli et Javier Zanetti se sont affrontés ...
"Encore le genre de truc qu'on écrit quand on ne sait rien. Franchement, qui peut penser qu'on attaque le capitaine d'une équipe? Zanetti, c'est le chef. S'il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il peut faire ce qu'il veut. Je ne pense pas que Balotelli ait pu hausser la voix. S'il l'a fait, dis-le moi, je m'en occupe."

Balotelli est il plus fort que toi au même âge ?
"Plus prêt, oui, plus fort, non. Lui à 18 ans, il joue à l'Inter, il est entouré de joueurs top class. Moi, à cet âge là, je jouais en Suède. Mais bon, moi, quand ma carrière s'est accélérée, Ajax, Juventus, Inter, j'ai bien contrôlé, je me suis imposé partout. Surtout, je ne dois remercier personne, à part moi même."

Qu'est ce qu'un leader, pour toi ?
"On en voit de différentes sortes. Chivu à l'Ajax était le leader, parce qu'il était le plus âgé, et que l'équipe était jeune. A la Juventus, Nedved était aussi un leader, même s'il ne parlait jamais. A l'Inter, Maicon en est un, par son niveau de jeu. Quand je l'ai vu la première fois, je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer avec Monaco. Mais il était déjà Maicon. Dès le premier jour, ça se voyait :"Si je suis Zlatan, lui, c'est Maicon." J'aime aussi les personnages qui ont du caractère et du pouvoir, comme Abramovitch ou Berlusconi."

Ça veut dire que c'est le compte en banque qui fait l'homme ?
"Absolument pas. Regarde Bill Gates, il a combien d'argent ? Eh bien quand je le vois, je ne sens pas le pouvoir. Alors que quand je vois Tony Montana, je vois très bien le pouvoir (rires).

A la fin de la saison, Maldini et Nedved vont arrêter, et aucun grand champion ne va arriver. La Série A s'assèche en grand noms ...
"Comment ça ? Ronaldinho, ce n'est pas un grand nom ?

Si, d'accord, 1-0 pour toi ...
"... Et Beckham tiens. Allez, 2-0"

Il parait que tu te sens vieux. Tu dis ça pour plaisanter ?
"Quand je suis arrivé en Italie, j'avais 22 ans. Maintenant, j'en ai 27, et je vois les jeunes qui arrivent. Un footballeur, ça n'a pas plus de 8 ou 9 ans au plus haut niveau. Franchement, je ne m'imagine pas un seul instant dans une équipe de premier rang à 34 ans."

Il y a un moment où tu as pensé : "c'est bon, c'est fait" ?
"Dès que j'ai vu le premier contrat qu'on me proposait. J'avais 17 ans et c'est mon père qui l'a signé parce que j'étais mineur. Là, je me suis dit : "C'est bon, ma chance est arrivée." Et pourtant, on ne me proposait que 1.500€ par mois, une misère."

Aujourd'hui, tu as 2 fils, Maximilian et Vincent.
"Les vrais hommes font des hommes"

Quand tu parles de tes entraîneurs, tu parles de Adriaanse, Capello et Mourinho. Mais pas de Mancini.
"Parce qu'il n'a pas la même mentalité. Mancini, ressemble à Koeman, que j'ai eu à l'Ajax. Quand tu perds, avec eux, tu vois qu'ils sont énervés, mais ils essaient de rester calmes. Essaie de perdre un match avec Capello : t'as intérêt à t'enfuir du vestiaire. C'est pareil avec Mourinho, et c'était encore pire avec Adriaanse. Lui, il te punissait physiquement. On m'a raconté qu'à Willem II, après une défaite en ligue des champions, il a fiat descendre ses joueurs du bus à 5 kilomètres de la ville et leur à dit de rentrer à pied. Mais lui est resté dans le bus. Quand on jouait un match amical contre une équipe amateur, il nous disait : "soit vous gagnez 15-0, soit on fera une séance d'entraînement supplémentaire demain".

Et toi, quand tu perds, tu es comment ?
"Demande donc à ceux qui sont dans le vestiaire avec moi. Ils te diront que je suis très, très nerveux."

Finalement, il ne te manque que le Ballon d'Or ?
"Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir le meilleur du monde. Les meilleurs ne gagnent pas toujours. L'important, c'est que je sais, moi, que je suis le numéro 1."

n°30943124
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-07-2012 à 19:17:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tiéné à Lyon, Armand dans le sud, Gameiro dans le sud mais plus loin encore et hop Balzaretti/Falcao ! Tu gardes le reste.

Gardez vos détritus  [:remi garde:2]

---------------
GT : Sangocid
n°30943128
vincelens
Posté le 13-07-2012 à 19:18:27  profilanswer

Citation :

Ibrahimovic et Thiago Silva devraient signer au PSG et être présentés lundi au Parc des Princes.
Verratti Mardi.

SKY Sport et repris un peu partout

Message édité par vincelens le 13-07-2012 à 19:27:23
n°30943130
fatgooz
Posté le 13-07-2012 à 19:18:34  profilanswer

Physiquement ouais au niveau du gabarit mais sinon il a une bonne pointe de vitesse. C'est typiquement le joueur qui en confiance plante régulièrement. On l'a vu à Lorient.  

Le problème, c'est qu'à Paris la pression est trop forte pour lui. Tu le fous à Rennes avec un Féret qui l'alimente en ballon, il plantera. De plus, dans un club avec moins de pression, il pourra vendanger 10 fois avant d'en mettre un fond, ça fera pas une affaire d'état comme à Paname. Voire même à Lille où les dirigeants ont pas l'air de foutre la pression à leurs joueurs.

---------------
n°30943160
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-07-2012 à 19:21:58  profilanswer

vincelens a écrit :

Vieille ITW de So Foot d'il y a 3 ans  [:theredled]

Cette qualitaÿ dans l'interview. [:implosion du tibia]

n°30943161
hyoga34
Posté le 13-07-2012 à 19:21:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, c'est vrai.
Puis il peut servir de marche-pied à Zlatan pour monter dans le bus  [:hish:1]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Je cours tous les jours depuis hier....
n°30943165
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:22:44  profilanswer

fatgooz a écrit :

Physiquement ouais au niveau du gabarit mais sinon il a une bonne pointe de vitesse. C'est typiquement le joueur qui en confiance plante régulièrement. On l'a vu à Lorient.  

Le problème, c'est qu'à Paris la pression est trop forte pour lui. Tu le fous à Rennes avec un Féret qui l'alimente en ballon, il plantera. De plus, dans un club avec moins de pression, il pourra vendanger 10 fois avant d'en mettre un fond, ça fera pas une affaire d'état comme à Paname. Voire même à Lille où les dirigeants ont pas l'air de foutre la pression à leurs joueurs.

Le coup des bons ballons, excuse moi.
Il aurait pu planter 35 buts cette année, avec les wagons de caviar qu'il a reçu.
Mais il croque comme un porc.

J'ai revu le MHSC - Paris sur BIS.
Putain mais ce qu'il croque dans ce match  [:canard rouge:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2012 à 19:25:40
n°30943166
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2012 à 19:22:45  answer

fatgooz a écrit :

C'est loin d'être suffisant contre des équipes qui jouent regroupés comme contre Paris. Le mec il se fait bousculer par tout le monde et est incapable de passer le moindre joueur en 1vs1.

Et ça n'a rien à voir avec sa taille. Et puis les 3/4 de ses tirs finissent soit hors cadre, soit en plein sur le gardien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 19:23:27
n°30943174
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-07-2012 à 19:23:49  profilanswer

fatgooz a écrit :

:jap:  

Ceci dit, vu le mercato de Lille, ça peut devenir tendu.

n°30943175
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-07-2012 à 19:23:50  profilanswer

ashrog a écrit :

Gardez vos détritus  [:remi garde:2]

Parce que vous croyez qu'vous pouvez vous payer mieux ?  [:mistersid3]  

n°30943182
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-07-2012 à 19:24:58  profilanswer

Armero sur le point de signer à la Juve, ce pillage en règle de l'Udinese par les turinois...

http://www.tuttosport.com/calcio/s [...] per+Armero

n°30943210
fatgooz
Posté le 13-07-2012 à 19:29:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le coup des bons ballons, excuse moi.
Il aurait plus planter 35 buts cette année, avec les wagons de caviar qu'il a reçu.
Mais il croque comme un porc.

Relis ce que j'ai écrit. Où j'ai dit qu'il vendangeait pas ? A Paris, Marseille ou Lyon, t'as pas le droit, trop de pression médiatique. Dans un club moindre, médiatiquement j'entends, en tant qu'option offensive numéro 1, il pourra vendanger sans crainte de se retrouver sur le banc ( jurisprudence Erding à Rennes ).

Je ne dis pas que c'est un top player, juste que c'est un bon joueur de Ligue 1 qui peut continuer à être parmi les meilleurs buteurs chaque saison comme il l'a fait à Lorient. Un peu comme un Guivarc'h qui plantait à Auxerre mais qui, je pense, n'en aurait pas mis autant s'il avait joué dans un club du top 3.

---------------
n°30943216
fiou2
Posté le 13-07-2012 à 19:30:57  profilanswer

A priori les 3 joueurs seront présentés lundi.
Ou TS et Ibra le lundi puis Verratti le mardi.

n°30943221
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-07-2012 à 19:31:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Parce que vous croyez qu'vous pouvez vous payer mieux ?  [:mistersid3]  

Pas besoin de claquer des thunes pour exister  [:obsydiankenobi:3]

---------------
GT : Sangocid
n°30943225
morb
Posté le 13-07-2012 à 19:31:27  profilanswer

Wettbewerb       Ausgaben      Einnahmen      Summe  
  Serie A      182.067.000 €  140.950.000 €  -41.117.000 €
  PL            151.595.000 € 35.205.000 € -116.390.000 €
  1.Bundesliga 148.180.000 € 124.450.000 € -23.730.000 €
  PL Russe      69.270.000 € 34.300.000 € -34.970.000 €
  Ligue 1        67.700.000 € 84.950.000 € 17.250.000 €
  Süper Lig      41.015.000 € 22.440.000 € -18.575.000 €
  Primera División 31.784.210 € 46.700.000 € 14.915.790 €

on va passer en minus demain  [:morb:1]

n°30943227
el nino71
Posté le 13-07-2012 à 19:31:33  profilanswer

Dire que Milan va vendre Ibra alors qu'ils n'ont même pas fini de payer le Barça [:tinostar]

n°30943233
morb
Posté le 13-07-2012 à 19:32:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Dire que Milan va vendre vend Ibra alors qu'ils n'ont même pas fini pour finir de payer le Barça [:tinostar]

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/6fd24763a6909a6f2b0e645b5fc00ab6.smiley.png?foo=1342200414040

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18855  18856  18857  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)