Ben tu fais signer des Xavi,Iniesta,Casillas,Xabi Alonso,Ozil,Ramos,Nani,Chicharito,Muller, Robben,Schweini ,pour moi c'est déjà un très très gros coup pour le PSG!
Sans troll aucun, tu dois comprendre qu'il y a des gens que le barça, et le jeu du barça, laissent complètement de marbre.
Y'en a même qui considèrent que le barça est loin d'être la meilleure équipe ever.
Sans troll aucun, tu dois comprendre qu'il y a des gens que le barça, et le jeu du barça, laissent complètement de marbre.
Y'en a même qui considèrent que le barça est loin d'être la meilleure équipe ever.
Non mais ne rapporte pas tout au Barça Eyldebrandt. Je veux bien que le PSG monte une équipe digne de jouer le dernier carré de C1, de là à dire que le PSG sera LA meilleure équipe d'Europe dans 2/3 ans c'est chaud ...
Je m'étais focalisé sur la derniere partie de la phrase, en pensant naivement que c'était ca que tu remettais en cause.
En fait non, c'était le "la meilleure équipe"
Oui je suis okay sur le passage sur le PSG. Je faisais référence à ta réaction sur Cruyff et Guardiola.
Je considère Cruyff comme un fieffé connard, et Guardiola, j'ai bcp de mal. Et le Barça, comme entité, me fait à moitié gerber, et son jeu me gonfle.
C'est parce que t'es un sentimental. Moi non plus je n'oublie pas leur délire nationaliste, la façon qu'ils ont de montrer leur supériorité culturelle sur les autres, et tout le reste... Mais sur le plan strictement football et aventure humaine, j'ai juste envie d'applaudir. Surtout qu'y a encore moins de 10 ans, les gens se demandaient si le foot offensif reviendrait un jour au 1er plan, et que le passé c'était mieux avant patati, aujourd'hui c'est de la merde patata. Rien que pour ça...
Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 13-07-2012 à 12:35:41