| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:04:16 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non mais Waddle, stp, sans vouloir paraitre désagréable ou quoi, évite de mettre dans le même panier les opportunistes qui viennent de subitement se remettre à supporter le club et les autres forumeurs fans du PSG depuis très longtemps, que tu dois un peu connaitre maintenant, et qui surkiffent ce qui arrivent au club après des années de galères à supporter cette équipe qui était à deux doigts du déclin il y a encore quatre saisons... Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 12-07-2012 à 13:06:27 |
Gwendoule |
Déjà, remballe ton "vous", tu vois ça avec "eux". Ensuite, ce que je vois sur le topic, c'est une cohorte de guignols qui se branlent en chœur sur le moindre tweet pourri (et oui, c'est ultra-pénible, surtout quand ça fait 300 pages que ça dure). Ils sont bien trop occupés à se pignoler sur Zlatan et Thiago Silva pour se foutre de la gueule de Lille ou de l'OM.
|
rombel |
|
morb |
Gwendoule |
Je suis pas supporter non plus |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:13:11 ![]() ![]() |
waddle * |
|
Gwendoule |
Comment tu veux que je réponde avec certitude à une question pareille ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Perso, si j'avais vécu à Marseille, je serais supp de l'OM et abonné au Vélodrome. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 12-07-2012 à 13:17:23 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
GzK | Bon sinon les Qatarix, vous voulez pas nous |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The Smoking Man Distributeur de rage |
DannyOcean |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
The Smoking Man Distributeur de rage |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nico77 | http://www.paristeam.fr/transferts [...] 87418.html
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
waddle * |
|
Quikce |
DannyOcean | SKY Sport 24
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 12-07-2012 à 13:25:25 |
jeprendsmonpied | Moi, y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut prendre tout ça au sérieux. |
o_BlastaaMoof_o |
|
rombel |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Les ridicules ce sont ceux qui parlent de rage, et qui chient sur les autres clubs alors qu'ils n'ont jusque la rien gagne. Dans 10 ans, avec vos 10 titres et vos 5 LDC, vous pourrez la ramener...d'ici la, un peu d’humilité serait la bienvenue. Si vous en êtes capables. Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 12-07-2012 à 13:26:35 |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 12-07-2012 à 13:26:47 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fatgooz GT : fatlegooz |
Putain c'te déterrage de post. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 12-07-2012 à 13:27:20 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |