| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 06-07-2012 à 14:54:42 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:54:32 ![]() ![]() |
waddle * |
Gazeau il est pas en taule pour délit de favoritisme ? un truc dans le genre 2 présidents du club qui font de la prison Message cité 1 fois Message édité par waddle le 06-07-2012 à 15:06:30 |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 06-07-2012 à 15:06:53 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Philip Morris Ballerine | La pêche au crocodile, ça change. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon Chantôme semble se diriger vers Lyon, prêt avec option d'achat, Aulas l'a confirmé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:43:03 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce duel de collégiens ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 06-07-2012 à 15:58:06 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
waddle * |
Pourquoi tu commences ta phrase par "sans vouloir troller" ? ok c'est vendredi mais bon... Message édité par waddle le 06-07-2012 à 16:14:21 |
waddle * |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
rombel |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
manuman34 a lutta continua | et puis on l'a déja dit mais l'accès au stade, l'environnement du stade, et l'énorme offre de loisirs dans la région cela n' aide pas beaucoup non plus. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Si Montpellier tombe dans un groupe de la mort type Barça/City/Juve, ça risque d'être funky Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 06-07-2012 à 16:43:12 |
waddle * |
voila exactement, je pense vraiment la même chose que toi.
et en plus ça, je le voit gros comme une maison
1100. bon bref... et puis j'ai déjà dit 1500000 fois que c'est aussi et surtout une ville de passage (etudiants..) et 70% des habitants ne sont pas originaire d'ici (beaucoup de parisiens et de nordistes) Message édité par waddle le 06-07-2012 à 16:44:05 |
waddle * |
|
Message édité par boubougna le 06-07-2012 à 16:54:35 |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens sinon je viens de voir qu'au delà de la vidéo sur la ligne de but, y'avait ca qui était passé également
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-07-2012 à 17:01:18 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ca veut dire qu'à Paris on peut rajouter aussi les spectateurs qui vont voir les matchs de hand, de basket, du Stade Français, du PFC et du PSG ? Message édité par The Smoking Man le 06-07-2012 à 17:07:55 |
ortf |
|
toutsec | Tu portes bien ton pseudo toi |
Kivi_ raboteur de parquet | J'ai pas le souvenir d'un débat du dredi aussi inintéressant |
|
Philip Morris Ballerine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Accord de principe pour Raspentino
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |