| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fiou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:48:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vincelens |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
sirius gott ⭐⭐ | Laisse moi rêver --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
waddle * |
|
picfig Scoïste |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:28:34 ![]() ![]() |
Sebastien | Villa j'avais entendu dire que Paris c'était déjà renseigné y a 2 semaines et que le Barca leur avais envoyé une fin de non recevoir, alors qu'ils pensaient déjà à le vendre. |
fiou2 | On a aussi entendu y'a 1 mois que le barça avait proposé Villa au PSG et que Leo avait dit non.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 11:56:11 ![]() Non mais Villa n'est pas à vendre hein. Ca fait des mois que le staff attend son retour de blessure, c'est pas pour le vendre au premier club grotesque qui vient taper à la porte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 11:57:31 |
Philip Morris Ballerine | Mes que un barçix. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 11:58:18 ![]()
Ils sont sur le dossier Vermaalen en ce moment. 24M de budget pour un central mais Arsenal en réclamerait 32 Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 11:58:33 |
Ms Patate |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:05:29 ![]()
Vendre un attaquant efficace qui connaît le jeu du Barça depuis un long moment (via la sélection) et qui s'est super bien intégré au vestiaire pour acheter un serial vendengeur surcôté à l'égo surdimensionné. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 12:05:39 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:08:17 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Si tu veux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2012 à 12:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:31:00 ![]()
Je ne vais pas mordre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 12:31:24 |
Philip Morris Ballerine | Bah les derniers dirigés par un Tito ça s'est pas super bien terminé Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 06-07-2012 à 12:37:24 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * | http://www.au-premier-poteau.fr/le [...] -francais/
|
fiou2 | Si Ranocchia part, la priorité de l'inter pour le remplacer serait Yange-Mbiwa.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:49:30 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 06-07-2012 à 12:55:35 |
idcare |
|
manuman34 a lutta continua | En fait la destination de RVP va déclencher le jeu de chaises musicales tant attendu, en gros mis a part a la Juve sa signature va provoquer un "effet" domino et mettre de ce fait un "top" attaquant sur le marché, j'ai hate de voir tout cela |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:31:45 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
waddle * |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 06-07-2012 à 14:54:42 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |