| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:50:57 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Wilfried28_2 | 6-0 au bout de 70min pour l'équipe de france femme sur la 8 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kool_le_shen | ça fait plaisir de gagner un peu sacrée branlée en effet Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 04-07-2012 à 22:22:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:33:46 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
fiou2 |
Message cité 1 fois Message édité par fiou2 le 04-07-2012 à 22:50:37 |
Klm id Psn: Podologic |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
jeprendsmonpied |
|
rombel |
zebina11 |
|
Message édité par Online Citron le 04-07-2012 à 23:18:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas, ne pariez JAMAIS avec Le General --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Nico77 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Klm id Psn: Podologic | C'est quoi cette logique d'aller piocher des espoirs italiens qui n'ont aucune xp du haut niveau, et virer les notres qui sont plutot prometteurs??? --------------- Feedback - |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
shinarz hej! | Clair que dans FM10/11/12 Verratti est une très bonne recrue, après assez cher le pari à 14m€ Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 04-07-2012 à 23:40:04 |
Ces guignols, vassilii avait raison Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-07-2012 à 23:40:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |