Je vois pas le match mais j'immagine que c'est CHivu qui a eu le nez peté me semble t'il, il l'avait deja ce w-e
Ba c'est pas le coup que lui avait donné Fred?
Bon sinon je suis plutot satisfait que les clubs anglais se fassent calmer par de vrais clubs qui n'ont pas besoin de mécènes multi-milliardaires pour etre bons et piller les autres clubs.
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 21:34:47
lancevo7
Posté le 04-04-2007 à 21:35:08
je matte le match, la roma maitrise bien qd meme, MU joue pas
ça part en couille à Rome, il y a de gros affrontements supporters/crs dans les tribunes..
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-04-2007 à 21:49:51
wxcvbn
Posté le 04-04-2007 à 21:52:09
ils ont l'air de s'etre calmé, il semblerait que ce soit ceux de Manchester ce qui conforterait les dirigeant de Lille dans la polémique qui a suivi lille-Machester
sur la vidéo de bakk15 le premier jaune est logique, scholes a été averti plusieurs fois mais le second jaune est sévère quand même totti a senti le coup et scholes est tombé dans le panneau
sur la vidéo de bakk15 le premier jaune est logique, scholes a été averti plusieurs fois mais le second jaune est sévère quand même totti a senti le coup et scholes est tombé dans le panneau
Il aurait du prendre un autre jaune bien avant.
Il casse la CA, donc il est logique
chtivain
Posté le 04-04-2007 à 22:02:49
Au risque de sembler inculte, je trouve que Ballack soit si fort que cela...
Un grand merci à JMA pour le focus sur Gennaro et à Bakk pour celui sur Abedi
Quant à ce petit Fabio Quagliarella, c'est du phénomène en devenir... Son but exceptionnel me rappelle celui de Zidane, un lob de 40m (sous les couleurs des Girondins) face au Betis de Séville en coupe UEFA.
Mode remember... http://www.dailymotion.com/relevan [...] ordeaux-95
Sinon pour les bruits de transfert (on va être bientôt en plein dedans! ), Etienne Didot est pisté pour remplacé Rio Mavuba, et on est en pourparlers avec A-P Gignac. Sinon, je vous avais déjà parlé d'un grand espoir il y a quelques pages, Henri Saivet, pisté par plusieurs clubs anglais. Tottenham aurait déjà proposé 3 M d' pour le jeune prodige...somme poliment refusée