| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:56:10 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | au fait JMA pendant que j'y pense entre 2 crises d'Alzheimer, tu transmettras aussi un beleg à la volaille burnée Message édité par Gedemon le 06-04-2007 à 15:59:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pacy-sur-Eure exulte --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avais oublié hier :
Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 17:14:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | toi t'essaie de me forcer à quitter mon proxy@taff plus tôt que prévu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En marge du match de dimanche : OM - Lille 5ème journée 1990/1991 : EDIT : J'attend avec impatience les buts de Caracas-River en Libertadores (le but de Rey est popoesque à ce qui se raconte dans le milieu Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 17:37:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:39:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Bon ce coup ci je part vraiment. Vous me verrez pas beaucoup poster durant ces deux prochaines semaines. Soyez sages et trollez pas trop --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et une place de libre, une ! il est où le jeune code postal opportuniste là ? N'y songez même pas Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 18:01:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Yop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cyd125 Lord Cordovan | http://youtube.com/watch?v=-Aof-G7 [...] ed&search= Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-04-2007 à 18:15:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Yoshikawa | Focus Joueur !
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-04-2007 à 18:44:45 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-04-2007 à 18:50:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:11:17 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On perçoit très mal c'est écrit quoi ? cimer yoshi : un de plus à consigner. Vais m'amuser ce WE Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 19:59:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-04-2007 à 20:07:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les joueurs qui quittent Lyon deviennent impuissants j'en ai la preuve formelle.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-tinost@r- Revers coupé |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Yoshikawa |
|
-tinost@r- Revers coupé |
olivierau |
Message édité par olivierau le 06-04-2007 à 21:25:53 |
cedbest | Bravo Strasbourg... on a bcp de penaltys cette année... généreux |
Gwendoule |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Si cela en interesse certains, Message cité 2 fois Message édité par angiolino le 06-04-2007 à 22:43:48 |
cedbest |
Message édité par cedbest le 06-04-2007 à 22:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:49:22 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Firefinger |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Moi j'en ferais un copieux d'ici à la fin du WE sur un autre chien fou du football, sinon j'ai récupéré le second post. Merci angio. Message édité par JMAulas le 07-04-2007 à 01:26:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi | RCS --------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |