| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:21:48 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
arf, j'ai sauté des posts... Message édité par Bakk15 le 06-04-2007 à 11:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:31:46 ![]() Merci pour le focus Bakk. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:31:56 ![]()
Pourtant je suis le seul et l'unique Hallow man de ce topic, fait pas chier
'lu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 11:32:41 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:38:38 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-04-2007 à 11:39:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 12:07:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint | focus focus focus focus focus focus
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Last.fm - Flick r |
Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 13:41:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merde j'ai fligué le topic à parler football --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=blabla |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 06-04-2007 à 15:17:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kleia Save me, save the world |
Quelqu'un, dis quelque chose --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
mucus forti fide, vacuo animo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais pourquoi j'ai pas mis "er" à la fin d'abuser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben je sais que ta question est purement faite pour perturber mon travail de sape et que tu t'en cagnes de la réponse mais tu l'auras cherché j'y répond quand même. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard | Depuis que Zerkha est mort, ben Nancy c'est pareil.... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
C'est vrai, mais ça arrive un p'tit coup de mou. Et Zerka ( --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kleia Save me, save the world | Je sais, ne me fais pas pleurer stp, c'est vendredi saint --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |