| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 04-04-2007 à 14:43:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir je sortirais une phrase de Zizou datant de Juin 1998, vous allez kiffer (j'la connais pas mot pour mot) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et non... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Focus Adebi Ayew Pele
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain Bakk, thanks ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | On va pouvoir préparer la soirée sérieusement, thanx Gilou.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:39:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Une compil des plus beaux buts de Quagliarella : http://www.youtube.com/watch?v=Hh2m2Gu0cQA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
edit : le premier but et des plus extraordinaires, je trouve. Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 16:00:52 --------------- Last.fm - Flick r |
mangaflip Pain & Gain ! |
waou, sa bicyclette vers 2 min 50 Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 04-04-2007 à 17:36:47 |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:11:50 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:13:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:15:20 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:21:01 ![]() un but à une distance dont nos attaquants hexagonaux ne soupçonne meme pas l'existence |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:23:51 ![]() ouais ben, c'est pas assez
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:24:41 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | Remarquez que si Cissé tirait de 40 mètres de la facon dont il tire à 6 m ptet que ca rentrerais --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Last.fm - Flick r |
Yoshikawa | Sauf si tu a affaire a un gars qui defie la loi de la physique
Message édité par Yoshikawa le 04-04-2007 à 16:33:46 |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yoshikawa |
TenjO TengE ☆☆ | Pour tout ceux qui ne connaitrait pas ce chef d'oeuvre --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 04-04-2007 à 16:48:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Yoshikawa | Il y été en selection contre l'ecosse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |