|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:21:11 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cup :
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 05-04-2007 à 22:39:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petite pensée pour l'homme invisible qui est en train de se farcir tous nos googlefight de l'aprèm en ce moment : courage gro'. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:05:54 |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Marche pas ton smiley --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 05-04-2007 à 23:11:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Last.fm - Flick r |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 23:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 23:23:09 |
Gedemon patron-adjoint |
curbx |
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Matthias Sindelar
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:09:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 00:13:54 |
curbx |
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:16:51
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
curbx |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Papy, Mamba noir, Gontran (préventif ) : Don't feed the tröll ! Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 06-04-2007 à 00:24:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:24:28 |
curbx | don't speak lyonnais!!! play bordelais |
Gedemon patron-adjoint |
ganellon - | Vous pourrez peut-être m'aider : Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 06-04-2007 à 00:27:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai fais une requête divine.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 06-04-2007 à 00:30:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gwendoule | Putain, mais défensivement, ça sera toujours 1 blague le werder quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 06-04-2007 à 01:29:54 |
simouu equipe serpentard | Naldo c'est pas celui convoiter par bordeaux et ben on va être encore bien l'an prochain... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et voila. Le maitre du topic reprendre possession de son bien durant leur sommeil. Le dormirage, ca sert à rien ou alors aux faibles Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-04-2007 à 04:18:05 |
simouu equipe serpentard | carrement d'accord --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le |