| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 23:56:11 ![]() ![]() |
Arkin |
Lynk Steam: Lynkk | Putain Messi, wouah. |
morb | 'tain les buts de Messi |
steph_d | ouahh le dernier but de Messi ....
|
Ryan Foupoudav | Le goal ou il part du flanc... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On pourra quand même dire qu'on a vu Zidane et Messi jouer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le premier but Brésilien est dégueulasse, tout est moche, le CF, le contrôle du tibia/genou et le tir sur le goal Par contre si les argentins lui sucent pas la bite à Messi après ce qu'il vient de faire... Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-06-2012 à 00:27:54 --------------- GT : Sangocid |
saucerful | Impressionnant Messi, peut-être qu'enfin il va devenir le dieu qu'il devrait être depuis longtemps en équipe nationale --------------- Don't be useless |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 00:30:12 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geekly Tartine de foutre. | Le dernier de Messi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 00:48:01 ![]() |
vincelens |
Message édité par vincelens le 10-06-2012 à 01:37:05 |
Bruere | Chiffres définitifs de la saison 2011-2012 pour Messi, en comptant Barcelone et l'Argentine.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Pour combien de matchs en tout? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bruere |
bouh94 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bordel le 3e but de Messi Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-06-2012 à 04:06:50 |
Zangalou |
|
rockbottom | Le gardien argentin srest bien cramé sur le but de Hulk sur corner, pas sûr qu'on le revoit de si tôt en équipe nationale .. |
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 10:12:19 ![]()
|
keos92 This is the way.. | Le bordel recommence... ne me dites pas que l'on va recruter un idiot comme ça ?!
|
manuman34 a lutta continua |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Messi --------------- 2 + 2 = 5 |
simouu equipe serpentard |
Zguvus | Il a une habitude d'être violent Lavezzi? C'est pas parce qu'il a fait une connerie qu'il est forcément un habitué du genre. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
manuman34 a lutta continua | Le petit Oscar coté brésilien il est vraiment pas mal, en 2 matches il m'a fait une bien meilleure impression que Ganso que tout le monde annonce comme un crack. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
popinouse | On voit quand même bien Lavezzi prendre une petite patate pendant la chute de Marcelo. Classe. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 10-06-2012 à 11:43:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vincelens |
morb | ce sont des jouets kinder surpise dans l'armoire de Messi ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |