apparemment, c'est un souci global free (surchage sûrement)
Ceux qui se sont abonnés pour juin, histoire de passer l'écran noir, ne seront pas facturés par free
Sympa cette petite consanguinité chez les Tehau dans le match Samoa-Tahiti Cf livescore
c'est une équipe familiale
bidibulle
houg !
Posté le 01-06-2012 à 22:32:58
cette préparation.
Yoshikawa
Posté le 01-06-2012 à 22:34:59
Les qataris qui demandent à la ligue de mettre les matchs de ligue 2 le vendredi à 18h, déjà que les stades sont vides mais alors la, c'est même plus la peine...
Putain sur sfr là y'a rien qui se lance. J'ai validé l'achat, fuck.
---
Y'a des trailers et du "bein sport, bientôt"
Idem, actuellement trailer "bientôt" alors que j'avais validé l'achat à 19h et que j'avais vu le lancement de la chaine (qui était peut-être en clair cela dit).
Message édité par Pierre-Pat le 01-06-2012 à 22:57:59
Mais du coup normalement chez Free on est pas censés avoir à s'abonner en juin c'est ça ?
bin normalement c'est gratuit pendant un mois, mais y'a eu un léger foirage toujours un écran noir actuellement.
j’espère que ce sera réglé demain pour Angleterre - Belgique.
ca y est ca fonctionne, mais il faut s'abonner.
curieux quand meme de laisser un simple ecran noir sans indication de la chaine ni du prix.
T'as un écran noir aussi ? Perso j'peux rien faire, jamais eu la possibilité de m'abonner, j'ai juste capté quand c'était en clair en début de soirée avant que la Free TV merde
Mais bizarre cet ecran noir chez certains. A mon avis y'a quand meme de la demande
l’écran noir, c'est tout ceux qui ne ce sont pas abonné via free pendant le passage en clair... chez free, ils ont laissé uniquement le flux pour les abonnés
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-06-2012 à 23:39:40
Perso j'ai jamais eu d'écran qui me proposait de m'abonner, sinon je l'aurais fait
T'as un écran noir aussi ? Perso j'peux rien faire, jamais eu la possibilité de m'abonner, j'ai juste capté quand c'était en clair en début de soirée avant que la Free TV merde
freebox v5, tu va dans "mon compte" sur la page d'accueil, s'abonner, et tout a la fin de la liste de 10 pages (!), y'a beinsport