Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  75857  75858  75859  75860  75861  75862
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11061578
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-04-2007 à 00:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Lis mon edit de fourbe :o

c'était pour appuyer tes dires.
Je ne pense pas qu'il y ait HJ... car la passe de Roni est à l'opposé de samuel.

Comme le but de maoulida contre troyes

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 00:10:34  profilanswer

n°11061586
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-04-2007 à 00:13:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Un Lyon battu, un Lyon abattu. Ce soir la France du football revet son costume bleu marine, presque noir. Ce soir la France du football est en berne. Le football apathique l'emporte sur les envolées lyirques. Que dire si ce n'est qu'on ne peut qu'être triste de voir le modèle Lyonnais, qu'on espèrait pouvoir appliquer à toute notre pauvre ligue 1 en vue d'un regain euripéen, échouer lamentablement contre une équipe dont on ne retiendra que sa façon de jouer petit bras et son pitoybale echec en UEFA après s'être fait écarter de la compétition des gros bras.

Alors certainement pour beaucoup c'est jour de joie, car ils tiennent ici leur victoire, ou plutot leur défaite. Mais peut-on leur en vouloir quand  consciemment le camp du Lyon cinq fois champion n'a eu de cesse de contruire ce défouloir qu'il pensait comme justification de sa future gloire. Donc si ce soir c'est jour de fête, demain, il sera temps de faire les comptes et constater la dette.

Je t'interdis de piocher dans mes textes de réserves :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11061614
plzhelp
Posté le 01-04-2007 à 00:19:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je t'interdis de piocher dans mes textes de réserves :o

You wish ! :sol:  

Spoiler :

C'était cadeau en plus, toi qui voulais des proses les soirs de défaite.

Message édité par plzhelp le 01-04-2007 à 00:25:21
n°11061729
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 01-04-2007 à 00:42:32  profilanswer

nostalgie  :love:  :love:  :love:  :love: , du grand , du vrai bordeaux, je m'en souviens  :cry: , que de regrets depuis  :sweat: , mais je continu de supporter, malgres les hauts et les bas.

n°11061951
curbx
Posté le 01-04-2007 à 01:17:44  profilanswer

si c'est pas beau le foot a lyon ou paris, au moins a bordeaux on ne connait pas ces violences ridicules, pitoyable qui devrait condamner les equipes lorsques les supporter (12eme joueurs) causent des incidents pareil, ça ferait les pieds a tout le monde.
ensuite ceux qui disent que la coupe de la ligue est une coupe de pacotille, alors dans ce cas, Lyon devait beaucoup espérer pour mettre un ecran geant a lyon pour diffuser le match, a bordeaux il n'y a pas eut d'ecran geant, juste les rdv entre potes dans les bar de la victoire. donc oui c'est une coupe de pacotille que lyon a perdu, qui a d'ailleur perdu 2 fois contre bordeaux cette année, et Bordeaux qui aura donc gagné 32 fois contre lyon, dont 3 match en coupe, et lyon restera a 29 victoires contre Bordeaux.
Un match c'est 90' c'est une equipe c'est un esprit, il y a eut autant de fautes du coté de lyon que de Bordeaux, les statistique le disent, donc les pro lyonnais, mauvais perdant que vous etes, vous ne meritiez pas cette victoire, ni comme la ldc éliminé en 8eme ce n'est pas mieux que Bordeaux en UEFA
toujours verifier d'avoir les fesses propres avant de parler. en atendant :

"
CdL : Des incidents à déplorer
Rédaction Football365 - samedi 31 mars 2007 - 23h49

A Paris comme à Lyon, des incidents ont éclaté autour de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Bordeaux.

Selon plusieurs sources, à Paris, des policiers auraient été pris à partie dans le IXeme arrondissement de Paris par des pseudos supporters se rendant à la finale Bordeaux-Lyon. A Lyon, à l'issue de la finale, des heurts auraient eu lieu à proximité de la place Bellecouir où était retransmis le match sur écran géant. "

"
Lyon : Houllier mauvais perdant
Rédaction Football365 - samedi 31 mars 2007 - 23h26

Gérard Houllier n'a pas digéré la défaite de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux et se montrait ironique à l'issue du match. « Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes ».

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire."

tien en parlant de stat, 12 occasions lyonnaise et 8 bordelaises, 5 ccadrés pour lyon, 3 pour bordeaux, je pense qu'à un certain niveau de reflection, il faut se l'avouer, vous etes des mauvais perdant, et lyon a autant haché le jeu que bordeaux, aucun fair play de votre part

pour conclure, si c'est une coupe de pacotille pourquoi faites vous un esclandre? ..
bonne nuit

n°11062007
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-04-2007 à 01:22:32  profilanswer

curbx a écrit :

Gérard Houllier [...] D'habitude je rends hommage à mon adversaire

[:hahasparta]
[:hahaaulas]
[:hahaguy]
[:hahaulas]

Message édité par Benzo29 le 01-04-2007 à 01:23:01

---------------
Last.fm - Flick r
n°11062494
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 02:05:42  profilanswer

Les bordelais viennent même pleurer les soirs de victoire si c'est pas misérable [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11062667
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 02:31:28  profilanswer

4.5/6 note artistique [:petrus75]

Frappes à effets

Toute ces vidéos et biens d'autres toujours dispo sur http://www.blogfoot.fr/ (Romariol si tu nous lis [:bien] )

C'était la bonne adresse de la nuit pour les insomniaques. [:beleg]

---------------
n°11063490
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 08:31:18  answer

houlà, je sens que j'ai bien fait de pas venir poster hier soir je me serais enervé, je crois :sweat:

bon, sinon que dire du match d'hier ? et bien bravo au réalisme bordelais
mais dieu que le foot français est chiant, marre de ces duels de défense, de ces matchs arrachés sur un malentendu, de cet incapacité à construire une attaque, de ces 1-0 lamentables, de ces buts qu'on attend mais qui ne viennent jamais...
ce soir Lyon m'a fait chié, bien en première, attentiste en deuxième, et Bordeaux a été nul, a peine une occasion franche et le but...rien a dire, a part qu'il est completement hors sujet, pas du tout dans l'esprit du match.

une prestation a hauteur de l'evenement, ça aurait du se finir au tir au but avec 2 cartons rouge, heureusement que bordeaux a eu le bon gout de mettre fin au supplice du condamné à mort : le spectacle

finale de merde

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 08:40:41
n°11063501
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-04-2007 à 08:48:24  profilanswer

Paroles neutres d'un supporter lensois, ni anti-lyonnais, ni anti-bordelais :
Match nul à chier sans intérêt, comme d'habitude avec Bordeaux. Lyon pas flamboyant non plus mais plus méritant que son adversaire c'est certain.
Les quelques bordelais qui sont passés sur ce topic clamant que ce n'était en aucun cas un hold-up sont clairement de mauvaise foi. C'est peut-être une habitude pour Bordeaux de gagner de cette façon mais c'est comme ça [:spamafote]

Non mais c'est vrai quoi, ils sont pas foutus de passer 10 secondes sans perdre le ballon, ils le perdent systématiquement dès qu'ils approchent de la ligne médiane, et impossible de faire une passe correcte dès qu'ils sont dans les 40 mètres adverses !
Faites-moi promettre de ne plus jamais regarder un match de Bordeaux ...

Spoiler :

Bon à partir d'après ce post on pourra peut-être me considérer comme anti-bordelais en fait ... mais bon, s'ils savaient jouer au foot plutôt qu'au ballon ça ne serait jamais arrivé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 01-04-2007 à 08:56:59

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 08:48:24  profilanswer

n°11063503
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 01-04-2007 à 08:53:59  profilanswer

c'est clair que le realisme bordelais est un tantinet agacant , aucune tentative de creer du jeu et un but sur la seule reele demi occasion
On a pu gouter a ca aussi (Bordeaux - OM qui aurait du se finir a 2-0 pour l'OM sans ce hold-up signe Faubert)
Mais bon , grace a eux on a pu avoir droit aux reactions inegalables de mauvais esprit de Gerard Houiller , AKA l'homme qui a pas assez de couilles pour assumer une defaite (je peux plus le sentir depuis qu'il a descendu Ginola en flammes le soir de France-Bulgarie)
Pour en revenir a Bordeaux , avec un effectif pareil , pas etre foutu de jouer un football un minimum correct c'est scandaleux.Dehors ricardo

Message édité par betsamee le 01-04-2007 à 08:56:13
n°11063534
Firefinger
Posté le 01-04-2007 à 09:38:43  profilanswer

Jrevien de Paris, enfin du Stade de France, ça fait 30 heures que j'ai pas dormi, j'ai plus de voix...

On a chanté pendant tout le voyage en bus, plus le match... D'ailleurs en passant, les supporters lyonnais c'est vraiment pas ça :/
Objectivement, on les a pas entendu, à part sur leur "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", pour le reste c'est le néant. Jpense qu'on a fait bien plus de bruit qu'eux, je sais pas si ça s'est ressenti à la TV...
Et sinon, le but bordelais à la 88° minute... WOOOooOooooooW !! On a pété un plomb là dessus ! Même si le match était pas génial génial, cette victoire arrachée ds les dernières secondes justifie le déplacement  :D  

Le truc sympa, après le match on a croisé quelques parisiens qui nous félicitaient d'avoir "tué le Lyon"...

(Et aussi, les quelques supporters lyonnais que l'on a croisé avant et après le match ont été plutôt fair play dans l'ensemble, sans agressivité)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°11063661
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-04-2007 à 10:41:49  profilanswer

C'est l'heure de téléfoot  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le%20hibou.gif

---------------
Last.fm - Flick r
n°11063666
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-04-2007 à 10:43:46  profilanswer

Tiens un reportage sur Didier Drogba "Ambassadeur de la paix" çà faisait longtemps...... [:ciler]  

Quelle merde Téléfoot.

n°11063671
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-04-2007 à 10:45:22  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Tiens un reportage sur Didier Drogba "Ambassadeur de la paix" çà faisait longtemps...... [:ciler]  

Quelle merde Téléfoot.

Nul doute que sur France 2 on aura le droit à un reportage de 15 minutes sur Robert Malm, le faucon de la L2 :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11063691
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-04-2007 à 10:49:48  profilanswer

Firefinger a écrit :

D'ailleurs en passant, les supporters lyonnais c'est vraiment pas ça :/
Objectivement, on les a pas entendu, à part sur leur "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", pour le reste c'est le néant. Jpense qu'on a fait bien plus de bruit qu'eux, je sais pas si ça s'est ressenti à la TV...

:heink:  Tu dis ça comme si c'était une nouveauté ...  :lol:  

n°11063705
Firefinger
Posté le 01-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Bah jles avais jamais "vu" en vrai hein, jvoulais savoir si c'était fondé ou pas c'est tout, et maintenant j'ai vu :o

EDIT : enfin si jles avai vu lors de leur venue à Bordeaux, mais les supporters lyonnais qui avaient fait ce déplacement se faisaient entendre quand même

Message édité par Firefinger le 01-04-2007 à 11:03:39

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°11063745
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 01-04-2007 à 11:06:01  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

vivement une petite serie de 5-6 mauvais resultats de l'OL pour que Gerland se vide definitivement de ses supporterixs Faut quand meme leur tirer le chapeau , les Bad Gones ont reussi a reunir 25 personnes pour faire le deplacement a Marseille  :lol:

n°11063766
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2007 à 11:11:05  profilanswer

Les dirigeants lyonnais rageux [:cerveau lent]

L'enchaînement de Crouch sur son dernier but [:cerveau lent] [:cerveau lent]  

Un reportage sur la Côte d'Ivoire [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°11063965
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 11:58:59  profilanswer

Hier soir nous avons dîner en enfer [:tusken]

Lendemain de merde [:biff tannen]

---------------
n°11063970
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-04-2007 à 12:00:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je sais pas si tu dis ça parce que t'es aller voir 300 hier soir, mais pour moi ce fut le cas, et aucun regret vu la première mi temps de mayrde [:tusken]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11063981
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 12:01:47  profilanswer

Dire que j'avais avancé d'un jour pour pas avoir à rater la finale :/

D'ailleurs j'ai réagis immédiatement après sur le topic ciné. :o

---------------
n°11064006
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2007 à 12:05:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

http://img256.imageshack.us/img256/5673/18746465sg2.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/4364/footballimage25250iy3.jpg

Bon sang mais c'est bien sûr [:rogr] [:rogr] [:rogr] [:rogr]

n°11064067
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-04-2007 à 12:15:44  profilanswer

chapix a écrit :

nostalgie  :love:  :love:  :love:  :love: , du grand , du vrai bordeaux, je m'en souviens  :cry: , que de regrets depuis  :sweat: , mais je continu de supporter, malgres les hauts et les bas.

pareil :)
c'est vrai que cette année, on a pas été bon, qu'on a raté notre saison européenne mais ça reste notre club :o

[troll]
pis j'aime pas Aulas ni Houiller [:mmmfff]  
[/troll]

n°11064094
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-04-2007 à 12:22:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

Paroles neutres d'un supporter lensois, ni anti-lyonnais, ni anti-bordelais :
Match nul à chier sans intérêt, comme d'habitude avec Bordeaux. Lyon pas flamboyant non plus mais plus méritant que son adversaire c'est certain.
Les quelques bordelais qui sont passés sur ce topic clamant que ce n'était en aucun cas un hold-up sont clairement de mauvaise foi. C'est peut-être une habitude pour Bordeaux de gagner de cette façon mais c'est comme ça [:spamafote]

Non mais c'est vrai quoi, ils sont pas foutus de passer 10 secondes sans perdre le ballon, ils le perdent systématiquement dès qu'ils approchent de la ligne médiane, et impossible de faire une passe correcte dès qu'ils sont dans les 40 mètres adverses !
Faites-moi promettre de ne plus jamais regarder un match de Bordeaux ...

Spoiler :

Bon à partir d'après ce post on pourra peut-être me considérer comme anti-bordelais en fait ... mais bon, s'ils savaient jouer au foot plutôt qu'au ballon ça ne serait jamais arrivé :/

nan mais c'est vrai que cette saison, Lyon n'a jamais gagné à la 94eme ou sur des décisions litigieuses [:theorie du ko]  
que ça soit un hold up de la part de Bordeaux, je le reconnais (idem pour le match de merde en fait) :jap:
mais le Lyon de 2eme mi-temps a été incapable de réagir face au système de jeux mis en place par Ricardo... :spamafote:
la sortie de Junihio (ortho ?) a sûrement fait du mal à Lyon mais bon...

pour le reste, no comment, le jeu proposé par Bordeaux n'est VRAIMENT pas agréable à regarder :/
je retiendrai juste le début de la 2eme mi-temps du match à Liverpool cette saison :)

n°11064113
Deamon
Posté le 01-04-2007 à 12:26:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

nan mais c'est vrai que cette saison, Lyon n'a jamais gagné à la 94eme ou sur des décisions litigieuses [:theorie du ko]

:heink: Il n'a jamais dit le contraire. Et puis la plupart (je dis bien la plupart) du temps Lyon domine avant de gagner à l'arrachée, en tout cas n'est pas dominé.

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 01-04-2007 à 12:28:10
n°11064123
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 12:28:50  answer

Quelle tête de con ce Houllier quand même. Quelle arrogance, quel comportement détestable dans la défaite... :/

n°11064130
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-04-2007 à 12:31:05  profilanswer

Deamon a écrit :

:heink: Il n'a jamais dit le contraire.

c'était pas des hold up ? [:petrus dei]  
c'est pas des matches de merde de la part de Lyon qu'il n'aurait jamais du gagner ? [:darksamus]  

ici, vous vous acharnez sur Bordeaux, souvent avec raison...
mais hier, au final, Lyon ne méritait pas plus de gagner que Bordeaux
Lyon dominaient tellement en 1ere qu'ils ont été infoutus de marquer... [:jean-guitou]  
bref :sleep:

n°11064184
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-04-2007 à 12:44:07  profilanswer

bon ricardo à au moins le merite de reconnaitre qu'il a voulu casser le rythme et refuser le jeu, il nous lance un "... bein on fait avec nos moyens, on peut pas se mesurer contre lyon sur le jeu..."

n°11064186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2007 à 12:44:39  profilanswer

Les lyonnais confirment leur image de gamins capricieux, qui se roulent par terre et boudent dès lors que tout ne va pas comme ils veulent.

n°11064231
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-04-2007 à 12:53:00  profilanswer

ton jugement est comme d'hab peu objectif... contre l'om houiller les a félicité, "...ils étaient trés divinement inspiré sur le but de la victoire...", la roma pareil "...bravo... ils ont été meilleur... on leur souhaite de continuer loin...", et là contre un bordeaux qui n'a pas vraiment joué, il ne pouvait pas leur dire "bravo bordeaux a fait un super match, il merite de gagner" d'ailleur je trouve qu'il a était classe sur ce coup.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 01-04-2007 à 15:01:23
n°11064254
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 12:56:19  profilanswer

Le but de Méxes hier

Arrêter de parler de Bordeaux, c'est leur faire trop d'honneur déjà. :/

---------------
n°11064262
curbx
Posté le 01-04-2007 à 12:57:32  profilanswer

Juste redir que On a battu 2 fois lyon quand même, donc bon si c'est de la chance, je dois dire qu'il en va de même pour lyon cf le match a bordeaux contre lyon, ki marque le 2eme but a la 88eme ... si c'est pas assassin ça aussi; sans parler de toutes les victoire de lyon a l'arraché dans les dernieres minutes des match; un match c'est 90 min, mais mieux vaut gagner le match avant d'arriver a la fin. lyon n'a pas été capable de planter un seul but en 1ere periode, encore moins en 2nd.
Bravo Bordeaux, c'est ça le foot; etre realiste et reconnaitre la defaite quand elle est là.

(cf la defaite de bordeaux a ossassona en espagne qui gagne le match a la derniere minute des prolongations, si c'est pas frustrant, mais bon c'est le foot).

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 10Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_CL.html

merci l'equipe ;) au moins les journaliste sont realistes et n'ont pas le demerite de dire ce qui est.

juste une choe qui serait sympa c'est que lens se rapproche de lyon voir ... ;) c'est peut irrealiste mais reste tout de meme 9 journées soit 27 points, faut y croire, allez lens :D

n°11064292
JMAulas
Posté le 01-04-2007 à 13:02:51  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/ricardo_CL_010407.jpg
                                         \
                       JE VIENS DE FLINGUER LE FOOTBALL §§§ [:hahasparta]

---------------
n°11064311
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-04-2007 à 13:07:44  profilanswer

curbx a écrit :

Juste redir que On a battu 2 fois lyon quand même, donc bon si c'est de la chance, je dois dire qu'il en va de même pour lyon cf le match a bordeaux contre lyon, ki marque le 2eme but a la 88eme ... si c'est pas assassin ça aussi; sans parler de toutes les victoire de lyon a l'arraché dans les dernieres minutes des match; un match c'est 90 min, mais mieux vaut gagner le match avant d'arriver a la fin. lyon n'a pas été capable de planter un seul but en 1ere periode, encore moins en 2nd.
Bravo Bordeaux, c'est ça le foot; etre realiste et reconnaitre la defaite quand elle est là.

(cf la defaite de bordeaux a ossassona en espagne qui gagne le match a la derniere minute des prolongations, si c'est pas frustrant, mais bon c'est le foot).

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 10Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_CL.html

merci l'equipe  ;)  au moins les journaliste sont realistes et n'ont pas le demerite de dire ce qui est.

juste une choe qui serait sympa c'est que lens se rapproche de lyon voir ...  ;)  c'est peut irrealiste mais reste tout de meme 9 journées soit 27 points, faut y croire, allez lens  :D

quand lyon marque dans les dernières minutes, il pousse et domine le match, il ne casse pas le jeu de l'adversaire, et encore une fois ce n'est pas le holdup qu'on critique mais la manière (utilisé exclusivement contre l'ol), bravo bordeaux pour la coupe de ligue, ils sont arrivé en finale donc il y a du merite en particulier leur défense... mais si tu me demande de choisir entre lille bordeaux voir l'om en C1 bein mon choix sera certainement pas bordeaux j'ai pas envie qu'il montre ce visage du football français en europe

Message édité par mangaflip le 01-04-2007 à 13:08:15
n°11064317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-04-2007 à 13:08:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les lyonnais confirment leur image de gamins capricieux, qui se roulent par terre et boudent dès lors que tout ne va pas comme ils veulent.

:jap:

JMAulas a écrit :

Le but de Méxes hier

Arrêter de parler de Bordeaux, c'est leur faire trop d'honneur déjà. :/

on va parler de Lyon alors, équipe incapable de marquer contre ces branquignoles de girondins [:jean-guitou]

n°11064358
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 01-04-2007 à 13:17:39  profilanswer

Paroles neutres d'un supporter lensois, ni anti-lyonnais, ni anti-bordelais (bis) :

Je me suis pas fais chier autant que ca hier, surtout la premiere mitemps qui a été tres agréable avec du beau jeu du côté de Lyon et une bonne defense bordelaise.
Apres la 2eme mi temps était tres heurté et l'enjeu (meme si c'est que la coupe de la ligue) a dépassé le jeu avec beaucoup de fautes.
Je sais pas qui a commencé a coller des coups de coudes mais la série a été magique, en championnat ca fini avec 3-4 cartons rouges (Malouda, Jurietti, Fred notamment).

Au final c'est clairement un holdup de Bordeaux par rapport au jeu, mais les lyonnais qui font les scandalisés n'ont pas lieu de raler ca arrive c'est le foot et en plus c'est pas sur une décision arbitrale litigieuse.

PS pour le PSG : "Ce soir, vous jouez en enfer"  :D

n°11064425
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-04-2007 à 13:29:17  profilanswer

putain, mais je veux voire de la frapasse en L1 bordel, pourquoi avec fred malouda et junhi a lyon, il y a pas plus de tir a 30m (ca vaut pour beaucoup d'equipe hein :o) ?

merde faut arreter les pousses ballons et de tout miser sur coup de pied arretés :/

---------------
ras
n°11064436
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-04-2007 à 13:31:01  profilanswer

Parsqu'on a de bons gardiens en France :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11064448
Fab2bdx
Posté le 01-04-2007 à 13:34:49  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Paroles neutres d'un supporter lensois, ni anti-lyonnais, ni anti-bordelais (bis) :
PS pour le PSG : "Ce soir, vous jouez en enfer"  :D

rodriguez est de retour ca va etre l'homme de fin de saison et en plus mendy est suspendu :bounce:  
y a ptet une chance

n°11064459
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 13:36:50  answer

Quelle daube cette finale,nancy-nice c'etait dix fois mieux. :)    

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 13:37:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  75857  75858  75859  75860  75861  75862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)