| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:10:34 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 01-04-2007 à 00:25:21 |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | nostalgie |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 01-04-2007 à 01:23:01 --------------- Last.fm - Flick r |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les bordelais viennent même pleurer les soirs de victoire si c'est pas misérable --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4.5/6 note artistique --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Paroles neutres d'un supporter lensois, ni anti-lyonnais, ni anti-bordelais : Non mais c'est vrai quoi, ils sont pas foutus de passer 10 secondes sans perdre le ballon, ils le perdent systématiquement dès qu'ils approchent de la ligne médiane, et impossible de faire une passe correcte dès qu'ils sont dans les 40 mètres adverses !
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-04-2007 à 08:56:59 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 08:48:24 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tiens un reportage sur Didier Drogba "Ambassadeur de la paix" çà faisait longtemps...... |
--------------- Last.fm - Flick r |
palos_de_la_frontera |
|
Firefinger |
Bah jles avais jamais "vu" en vrai hein, jvoulais savoir si c'était fondé ou pas c'est tout, et maintenant j'ai vu EDIT : enfin si jles avai vu lors de leur venue à Bordeaux, mais les supporters lyonnais qui avaient fait ce déplacement se faisaient entendre quand même Message édité par Firefinger le 01-04-2007 à 11:03:39 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les dirigeants lyonnais rageux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hier soir nous avons dîner en enfer --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dire que j'avais avancé d'un jour pour pas avoir à rater la finale --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 01-04-2007 à 12:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:28:50 ![]() Quelle tête de con ce Houllier quand même. Quelle arrogance, quel comportement détestable dans la défaite... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ton jugement est comme d'hab peu objectif... contre l'om houiller les a félicité, "...ils étaient trés divinement inspiré sur le but de la victoire...", la roma pareil "...bravo... ils ont été meilleur... on leur souhaite de continuer loin...", et là contre un bordeaux qui n'a pas vraiment joué, il ne pouvait pas leur dire "bravo bordeaux a fait un super match, il merite de gagner" d'ailleur je trouve qu'il a était classe sur ce coup. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 01-04-2007 à 15:01:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le but de Méxes hier
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
curbx | Juste redir que On a battu 2 fois lyon quand même, donc bon si c'est de la chance, je dois dire qu'il en va de même pour lyon cf le match a bordeaux contre lyon, ki marque le 2eme but a la 88eme ... si c'est pas assassin ça aussi; sans parler de toutes les victoire de lyon a l'arraché dans les dernieres minutes des match; un match c'est 90 min, mais mieux vaut gagner le match avant d'arriver a la fin. lyon n'a pas été capable de planter un seul but en 1ere periode, encore moins en 2nd.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 01-04-2007 à 13:08:15 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Parsqu'on a de bons gardiens en France --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fab2bdx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 13:36:50 ![]() Quelle daube cette finale,nancy-nice c'etait dix fois mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 13:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |