| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:50:58 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Splinter's DeadPixel |
--------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | C'est vrai qu'une défense Zambrotta-Thuram-Marquez-Puyol |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Fornium until the end of the world... |
j'imagine que tu viens de te réveiller pour avoir écrit celà.... c'est pas grave on te pardonne |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | zambrotta jouera a gauche peut être ? je vois bien une defense :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:30:38 ![]() ![]() |
Deamon |
|
jack ryan Slaughterhouse General | marquez veut jouer en milieu defensif devant la defense j' ai oublié de preciser --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 22-07-2006 à 16:28:44 |
Gedemon patron-adjoint |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a l'OM sur la 6 et on me dit non |
jack ryan Slaughterhouse General | franchement je prefere qu'on se concentre sur le championnat ... l'uefa ca nous rapporte rien et tout le monde s'en fout
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-07-2006 à 18:54:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
take it or leave it | Vous pouvez m'expliquer brièvement ce qui change cette année en Intertoto ? --------------- De Rien. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça n'a d'intertoto plus que le nom, en fait pour les clubs français c'est un tour préliminaire pour l'uefa (tu passes un tour et t'es en uefa) |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 22-07-2006 à 19:12:15 --------------- psn: Erismix |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
take it or leave it |
--------------- psn: Erismix |
LOST3 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Auxerre perd 1-0 but sur péno |
take it or leave it |
Gedemon patron-adjoint |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben l'année derniere ca nous a fait perdre la place en ldc vu qu'au bout de 5 journées on avait pas gagné un match ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin sortir nasri pour oruma ... emon putain valbuena quoi ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | et ? chaque equipe encaisse differemment ca depend de la preparation de l'arrivée des recrues ... lens n'est pas l'exemple typique ...
Gedemon patron-adjoint |
|
kung | quelle chaine svp le match ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |