Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9001550
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-07-2006 à 15:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Akalé a décalé Kalou :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 15:12:43  profilanswer

n°9001569
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2006 à 15:14:24  profilanswer

trueslash a écrit :

et kalou qui tire sur le hibou :D  

n°9001583
PlayTime
Posté le 21-07-2006 à 15:15:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Ohé Ohé  :bounce:

Elle danse, ...

Message édité par PlayTime le 21-07-2006 à 15:16:12
n°9001621
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 15:20:05  profilanswer

Fornium a écrit :

et kalou qui tire sur le hibou :D

[:delarue3]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9001637
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2006 à 15:21:38  profilanswer

dsl mais ton pseudo va bien avec le nom de kalou :whistle:  

n°9001761
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-07-2006 à 16:25:44  profilanswer

darkfrost a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :D ! Ferez bien de faire attention les Lyonnais, car j'ai rarement vu une équipe Lyonnaise à l'aise à la Beaujoire...ce n'est pas passé loin l'année dernière, ça sera certainement tout aussi chaud pour vous cette année, que ce soit avec ou sans votre équipe titulaire...en plus en début de saison le physique n'est pas bien rodé, les grosses cylindrées ne sont pas encore bien lancées ;) !

Ouais mais votre ancienne star,elle est chez nous  :kaola:

n°9001763
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-07-2006 à 16:25:50  profilanswer

Citation :

(AFP) [...] Trezeguet "ne voit pas d'empêchement à aller à Lyon puisqu'il a longtemps vécu en France. L'Inter lui permettrait de rester près de Turin, tandis qu'en faveur du Real il y a les origines espagnoles de sa femme et ses bons rapports avec (l'entraîneur) Capello", a confié son agent au Corriere della Sera. [...]

ha mais y a vraiment une chance pour que ça se fasse en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 21-07-2006 à 16:26:22
n°9001774
JMAulas
Posté le 21-07-2006 à 16:28:04  profilanswer

higlander a écrit :

Govou c'est un peintre, on reconnaitra son talent une fois mort :/

[:rofl] splendide ! J'la garde celle là  :D

n°9001859
keos92
This is the way..
Posté le 21-07-2006 à 16:52:17  profilanswer

Christian Wilhelmsson derniere recrue du FCNA :love:

http://www.youtube.com/watch?v=YXrNcR9Qr1o

n°9001978
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 21-07-2006 à 20:33:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Le meneur de jeu tout trouvé du FCNA.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 20:33:32  profilanswer

n°9001986
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 20:35:08  profilanswer

keos92 a écrit :

le cousin par alliance de denilson :/

Spoiler :

comment dindane lui casse les couilles au début [:milkaaaaa]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9002025
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 20:40:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

c'est clairement pas un meneur de jeu, c'est vraiment un ailier de débordement...

de toute façon comme meneur y a yapi qui va revenir et il va tout déchirer  [:chtigarix] ( [:sonken] )

---------------
n°9002039
FpsFan
Posté le 21-07-2006 à 20:43:24  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est clairement pas un meneur de jeu, c'est vraiment un ailier de débordement...

de toute façon comme meneur y a yapi qui va revenir et il va tout déchirer  [:chtigarix] ( [:sonken] )

Wilhelmsson fait pas que ca.Il est polyvalent.Il peut etre autant au centre en passeur qu'à droite dans la meme position que Ribery par exemple.

n°9002132
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 20:55:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

Wilhelmsson fait pas que ca.Il est polyvalent.Il peut etre autant au centre en passeur qu'à droite dans la meme position que Ribery par exemple.

ben je l'ai vu jouer à droite, à gauche mais jamais au centre, mais bon, je ne suis pas non plus quotidiennement anderlecht, il y a ptet déjà joué comme meneur, mais pour moi c'est loin d'être la définition d'un meneur (un 10 quoi), ses atouts sont la percussion et la capacité à éliminer l'adversaire, pas d'orienter le jeu et trouver la bonne passe...

il a pour moi le même style de jeu qu'un ribéry, un joaquin ( ou un denilson  [:tt tt dago tt] ), qui ne sont pas des meneurs de jeu.

Spoiler :

meneur meneur meneur  [:chimist]

---------------
n°9002161
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2006 à 20:58:02  profilanswer

le hibou a écrit :

ben je l'ai vu jouer à droite, à gauche mais jamais au centre, mais bon, je ne suis pas non plus quotidiennement anderlecht, il y a ptet déjà joué comme meneur, mais pour moi c'est loin d'être la définition d'un meneur (un 10 quoi), ses atouts sont la percussion et la capacité à éliminer l'adversaire, pas d'orienter le jeu et trouver la bonne passe...

il a pour moi le même style de jeu qu'un ribéry, un joaquin ( ou un denilson  [:tt tt dago tt] ), qui ne sont pas des meneurs de jeu.

Spoiler :

meneur meneur meneur  [:chimist]

ça n'enlève rien à ses qualités hein, j'le trouve bon ce con  :o

edit : quoté au lieu d'édité    [:bodette]

Message édité par le hibou le 21-07-2006 à 21:00:33

---------------
n°9002360
FpsFan
Posté le 21-07-2006 à 21:17:56  profilanswer

Real : toujours plus pour Kaká (21/07)  

Le quotidien As réactive la piste Kaká au Real Madrid. Le journal espagnol annonce des sommes mirobolantes de la part des dirigeants Merengue pour enrôler le Brésilien de l’AC Milan. L’indemnité de transfert s’élèverait à 56 millions d’euros, le contrat proposé serait d’une durée de sept ans, et le salaire annuel du milieu offensif avoisinerait les 10 millions d’euros.

Maxifoot.

n°9002622
keos92
This is the way..
Posté le 21-07-2006 à 21:42:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

:non: wilhemson n'est pas meneur de jeux.

Bon je reviens de FC Nantes ASSE ... resultat : 3 / 0  :D

UN premier but d'un tres tres beay mouvement cote droit qui finit dans la lucarne et sur l'engagement suivant, un stephanois fais une erreur et hop 2/0.

UN bon jeux nantais avec un bouhkari ENOOORME !!!! physiquement/techniquement c'est  :love: .

Ca et Fae ont aussi ete enorme en recuperation.

La defence est aussi costaud malgre des sortie de situation pas trop catholique mais cela sort toujours.

Les STéphanois ne sont JAMAIS rentrer dans la surface nantaise.

En gros un bon match, avoir maintenant en championnat

Sans etre chauvin (enfin si un petit peu), 'lequipe de csoir avec wilhemson a la place de payet c'est enorme  :love:

n°9003106
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-07-2006 à 22:18:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

(AFP) [...] Trezeguet "ne voit pas d'empêchement à aller à Lyon puisqu'il a longtemps vécu en France. L'Inter lui permettrait de rester près de Turin, tandis qu'en faveur du Real il y a les origines espagnoles de sa femme et ses bons rapports avec (l'entraîneur) Capello", a confié son agent au Corriere della Sera. [...]

ha mais y a vraiment une chance pour que ça se fasse en fait :o

Comme ce serait trop bien :love:

FpsFan a écrit :

Real : toujours plus pour Kaká (21/07)  

Le quotidien As réactive la piste Kaká au Real Madrid. Le journal espagnol annonce des sommes mirobolantes de la part des dirigeants Merengue pour enrôler le Brésilien de l’AC Milan. L’indemnité de transfert s’élèverait à 56 millions d’euros, le contrat proposé serait d’une durée de sept ans, et le salaire annuel du milieu offensif avoisinerait les 10 millions d’euros.

Maxifoot.

A quand une DNCG européenne ???? :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9003669
FpsFan
Posté le 21-07-2006 à 23:18:27  profilanswer

Foot - L1 - Nantes : Roussillon surpris par l'OL  

Alors que l'Olympique Lyonnais a annoncé jeudi être décidé à saisir le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) suite au refus de la Commission d'appel de la Ligue de football professionnel de reporter son match de la première journée de Ligue 1 contre Nantes (avancée au 4 août pour cause de retransmission TV), le président nantais s'est déclaré «surpris» par les intentions lyonnaises.  

«Je ne veux pas polémiquer mais je suis surpris par le fond et la forme, surtout qu'il y a des gens compétents à la Ligue qui ont déjà statué. Je suis aussi surpris de la démarche de l'Olympique Lyonnais auprès du CNOSF, d'autant que nous évoluons dans un monde professionnel. Quand on engage des joueurs internationaux, on sait à quoi on s'expose», a déclaré M. Roussillon lors de la rencontre amicale Nantes-Saint-Etienne disputée vendredi. Les dirigeants lyonnais s'estiment quant à eux «lésé par l'absence de neuf de ses joueurs qui ont participé aux quarts de finale, demi-finales et finale de la Coupe du monde» et à l'obligation légale de leur accorder trois semaines de congés  

l"équipe.

n°9003837
kung
Posté le 21-07-2006 à 23:34:57  profilanswer

les petites gens sont pas contents des comportements des autres, ca dure depuis une éternité :o

n°9004090
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2006 à 23:56:46  profilanswer

keos92 a écrit :

:non: wilhemson n'est pas meneur de jeux.

Bon je reviens de FC Nantes ASSE ... resultat : 3 / 0  :D

UN premier but d'un tres tres beay mouvement cote droit qui finit dans la lucarne et sur l'engagement suivant, un stephanois fais une erreur et hop 2/0.

UN bon jeux nantais avec un bouhkari ENOOORME !!!! physiquement/techniquement c'est  :love: .

Ca et Fae ont aussi ete enorme en recuperation.

La defence est aussi costaud malgre des sortie de situation pas trop catholique mais cela sort toujours.

Les STéphanois ne sont JAMAIS rentrer dans la surface nantaise.

En gros un bon match, avoir maintenant en championnat

Sans etre chauvin (enfin si un petit peu), 'lequipe de csoir avec wilhemson a la place de payet c'est enorme  :love:

Le score est là.

Mais le "pas rentré une fois dans la surface" c'est pas ce qu'on ma dit...

Pourrait tu me dire ce que tu as pensé d'Ilan ?

n°9005696
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-07-2006 à 08:14:41  profilanswer

s'il fallait juger une equipe sur matc amical ... bakayoko etait un buteur de matchs amicaux

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9005876
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 10:25:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

s'il fallait juger une equipe sur matc amical ... bakayoko etait un buteur de matchs amicaux

Mieux vaut ne pas impréssionner en match amical.Faut qu'il y ait une montée en puissance.
Parce que quand le championnat va commencé, ca sera un tout autre niveau.Combien d'équipes ayant tout gagné au niveau amical se sont ramassées en championnat ensuite? C'est illogique, mais aussi une réalité.
Une équipe qui marche très bien en amical se croute souvent en championnat.

n°9005895
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 10:30:12  profilanswer

PSG : la rumeur Fiore (22/07)  

Il se pourrait bien que le recrutement du Paris SG ne soit pas terminé. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, le club de la capitale s'intéresserait de très près à l'international italien du FC Valence Stefano Fiore (31 ans, 38 matchs, 6 buts en Serie A cette saison lors de son prêt à la Fiorentina). Le PSG aurait d'ailleurs déjà sondé le joueur et son entourage. Les décideurs parisiens devront se montrer plus convaincants que ceux du Torino.  

Maxifoot.

n°9006258
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 22-07-2006 à 11:56:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mieux vaut ne pas impréssionner en match amical.Faut qu'il y ait une montée en puissance.
.

[:baf - flop] : "je vois que j'ai marqué les esprits"

---------------
Animal Crossing WW  1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804
n°9006317
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 12:06:07  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

[:nico54]

n°9006522
JMAulas
Posté le 22-07-2006 à 12:44:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

PSG : la rumeur Fiore (22/07)  

Il se pourrait bien que le recrutement du Paris SG ne soit pas terminé. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, le club de la capitale s'intéresserait de très près à l'international italien du FC Valence Stefano Fiore (31 ans, 38 matchs, 6 buts en Serie A cette saison lors de son prêt à la Fiorentina). Le PSG aurait d'ailleurs déjà sondé le joueur et son entourage. Les décideurs parisiens devront se montrer plus convaincants que ceux du Torino.  

Maxifoot.

Lui y a quelques années il était popoesque mais maintenant y nous fait une dhorasoo

n°9006583
keos92
This is the way..
Posté le 22-07-2006 à 12:52:54  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Le score est là.

Mais le "pas rentré une fois dans la surface" c'est pas ce qu'on ma dit...

Pourrait tu me dire ce que tu as pensé d'Ilan ?

c'est vrais que jai u  peu broder mais a patr 3 /4 fois ( dont u cafouillage dans la surface) il y a pas eu grand chose. Beaucoup de tentattive de loin mais qui etait contré par des pieds/jamanes etc nantais

pas fait attention dsl

n°9006628
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-07-2006 à 12:59:10  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

[:magfred]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9006645
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 13:02:53  profilanswer

Foot - ESP : Cannavaro : «Aider le Real»  

Le capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde Fabio Cannavaro se fixe pour objectif d'aider son nouveau club du Real Madrid à retrouver la voie du succès la saison prochaine.  

Dans une interview samedi au quotidien sportif espagnol Marca (sa première depuis l'annonce de son transfert de la Juventus Turin mercredi), Cannavaro avoue son incrédulité face à la mauvaise passe du Real : «Je n'arrive pas à comprendre comment une équipe aussi forte n'a pas réussi à gagner un titre depuis si longtemps» (trois ans). Le défenseur central compte bien faire changer les choses : «Nous allons redevenir les meilleurs. J'ai signé ici pour gagner et aider le Real à grandir encore». A Madrid, Cannavaro retrouve Fabio Capello, son entraîneur à la Juve : «C'est un coach exigeant qui cherche toujours la perfection. Il a de l'expérience et sait comment tirer une équipe vers le haut. C'est un atout de l'avoir avec nous, mais il faudra travailler parce que ce ne sera pas facile».  

Fabio Cannavaro sera officiellement présenté aux supporters mercredi prochain en compagnie de son ancien coéquipier de la Juventus Turin le Brésilien Emerson. Et peut-être aux côtés des nouvelles recrues toujours espérées par le Real : le buteur néerlandais de Manchester United Ruud van Nistelrooy et le milieu brésilien de l'AC Milan Kakà, la presse espagnole ajoutant à cette liste le remplaçant de Roberto Carlos que pourrait être le latéral gauche international de Lyon Eric Abidal.  

L'équipe

Attention au Real cette année [:alph-one]

n°9006681
JMAulas
Posté le 22-07-2006 à 13:08:54  profilanswer

Tout dépend si y nous la fais "Joue-la comme Walter" sans créatine le Fabio.

n°9006732
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 13:18:25  profilanswer

Y'a l'OM sur M6 ce soir?

n°9006750
lecknaat
Posté le 22-07-2006 à 13:21:07  profilanswer

Je crois qu'M6 ne difuse que les matchs a domicile....

Sinon d'accord pour le "attention au real cette année" mais attention a l'inter aussi...

n°9006789
FpsFan
Posté le 22-07-2006 à 13:27:00  profilanswer

lecknaat a écrit :

Je crois qu'M6 ne difuse que les matchs a domicile....

Sinon d'accord pour le "attention au real cette année" mais attention a l'inter aussi...

L'inter n'aura que la Roma comme rival cette année.Mais comme la Roma est en reconstruction depuis 2-3 ans, l'Inter à toutes les chances de remporter la série A.
Pour la C1, l'Inter loupe le coche à chaques fois, pourtant y'a de quoi faire avec les joueurs.

n°9006801
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 13:29:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tout dépend si y nous la fais "Joue-la comme Walter" sans créatine le Fabio.

boaf, au pire il demande la recette des chewing gum de cafu, et les cuisses grossiront comme il faut  :o  

lecknaat a écrit :

l'inter ne gagnera plus jamais quoi que ce soit, c'est écrit...

---------------
n°9006845
higlander
Posté le 22-07-2006 à 13:34:59  profilanswer

le hibou a écrit :

l'inter ne gagnera plus jamais quoi que ce soit, c'est écrit...

... sur les contrats des arbitres.

n°9006860
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-07-2006 à 13:38:43  profilanswer

keos92 a écrit :

OUi je le connaissé depuis déjà pas mal de temps, je regrette que Lens ne l'ai pas acheté pour le refaire jouer avec Dindane mais bon :/

D'ailleur j'comprend toujours pas qu'il n'est pas été dans un club plus hupé que Nante  :sweat:

---------------
psn: Erismix
n°9006865
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 13:39:34  profilanswer

higlander a écrit :

... sur les contrats des arbitres.

comme tu es mauvaise langue  [:ocube]

---------------
n°9006876
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2006 à 13:41:25  profilanswer

chtieric a écrit :

OUi je le connaissé depuis déjà pas mal de temps, je regrette que Lens ne l'ai pas acheté pour le refaire jouer avec Dindane mais bon :/

D'ailleur j'comprend toujours pas qu'il n'est pas été dans un club plus hupé que Nante  :sweat:

Il etait annonce a Auxerre aussi mais on a prefere Jelen, on verra qui aura eu raison dans qq mois :)

n°9006888
higlander
Posté le 22-07-2006 à 13:44:40  profilanswer

le hibou a écrit :

comme tu es mauvaise langue  [:ocube]

http://membres.lycos.fr/stageinforef/blog/langue_de_pute.jpg

n°9006926
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 13:50:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Il etait annonce a Auxerre aussi mais on a prefere Jelen, on verra qui aura eu raison dans qq mois :)

il a vraiment pas l'air mauvais celui là, il lache rien ("enfin faut pas juger sur une coupe du monde" - a.wenger  :o )    

Spoiler :

j'sais même pas comment on fait le copyright sa mère  [:biff tannen]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)