| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:54:14 ![]() ![]() |
droogie |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bon bah Paris doit garder le bon esprit de ce soir pour se relancer en championnat Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 15-03-2007 à 23:55:44 |
vanfannel_94 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zangalou |
phony | bon cette annee a pas ete gran,diose mais rassurer vous l'an prochain en quart on aura monceau les mines |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 00:00:46 ![]() vive le chauvinisme...
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 00:00:46 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Boh beh le PSG s'est fait enflé, comme chaque club français en coupe d'Europe.... --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
droogie |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cup :
1-0 Matuzalem (le Huiguita brésilien
Les compo : (téma celle de l'AZ, c'est ça le football ou je ne m'y connais pas (13') 1 - 0 Arveladze
1-0 Simao Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-03-2007 à 00:20:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 00:14:57 ![]() Bon, bonne fin de soirée, moi j'vais brûler le bar portos qui fait l'angle à côté de chez moi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : thx JMA. Message édité par BlinkGT le 16-03-2007 à 00:20:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tristou Keep calm and hack cookies | Paris --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-03-2007 à 00:24:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DarkHope | Beh.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 00:28:05 ![]() Bon ben AZ Alkmaar powa, quoi Ca va juste être un peu plus chaud de suivre leurs matchs ...mais bon dieu ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 00:28:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'AZ et Séville vont être très difficile à battre. Des équipes qui reviennent de nulle part, on toujours un supplément d'âme qui les portent vers les sommets, y a qu'à voir le Monaco de 2004. Maintenant qu'ils sont sur leur nuage, impassible et invincible, ça va être très difficile de les décrocher. Séville va-t-elle nous faire la passe de deux ? EDIT : Leverkusen, Osasuna et l'Espanõl sont clairement les équipes les plus faibles de la compétition, il reste une belle brochette à part ça.
Message édité par JMAulas le 16-03-2007 à 00:36:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain il met une bonne tête le gardien sévillan --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 08:15:08 ![]() Merci JMA |
lumi | ils ont pas gagné l'uefa pour rien l'an dernier --------------- |
TenjO TengE ☆☆ | Thx pour les vidz
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp | Chateau Nouveau, plus un nom de piquette que de millésime. Bien vu JMAulas.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |