| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:33:24 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | J'ai une question con, on vient de me mettre le doute... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lune |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint | yo Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 16-03-2007 à 10:43:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gooopil pfiew |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 16-03-2007 à 10:48:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
betsamee Asterisk Zeperyl |
ste tete parfaite qu'il fout palop Message cité 2 fois Message édité par betsamee le 16-03-2007 à 10:50:17 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:52:43 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Quikce |
Message édité par Quikce le 16-03-2007 à 11:58:41 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | M'enfin moi je suis bien dessus pour Newcastle, j'aime bien cette équipe
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
HISH | Mini HS/ Hier dans "Veronica Guerin", film narrant l'histoire de la journaliste irlandaise tuées par les barons de la drogue.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 13:27:07 ![]() Si les 1/4 de l'UEFA n'ont pas encore été postés : les voici :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 13:33:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Pupoul Je te vois |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HISH | On aurait pu jouer contre Osasuna qu'on a tapé 3-1 à la maison |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Pupoul Je te vois |
Nan j'ai pas du mal. C'est pas la même chose, c'est tout. Même si au final, y'a but EDIT : un peu comme dire OL et OM c'est la même chose, en creusant un peu, car ce sont 2 équipes de foot. (Oui, je m'enfuis) Message édité par Pupoul le 16-03-2007 à 14:53:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cups :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-03-2007 à 15:15:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pupoul Je te vois |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 15:43:37 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Du nom du sponsor qui le construit |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Khalifa's airway Stadion. Cela dit la réponse du plastiqueur mancunien me plait beaucoup. EDIT : Message édité par JMAulas le 16-03-2007 à 15:50:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Al Quaïda Training Ground,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |