Suivez le match de gala opposant , Manchester United à une sélection de 11 joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens, au profit de la Fondation Manchester United.
Suivez le match de gala opposant , Manchester United à une sélection de 11 joueurs évoluant dans les plus grands clubs européens, au profit de la Fondation Manchester United.
OMFG
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-03-2007 à 20:59:46
Putain de eurosport de merde§§§§§§§§§
Ils préfèrent passer la fin du match entre deux meufs que le foot§§§§§§§§§§§§
Quel pays de FIF
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Fake, il y a des lyonnais
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-03-2007 à 21:01:52
Bon est-ce que quelqu'un qui regarde le match peut noter sur une feuille de papier, les minutes des actions interessantes ?
Car je vais regarder stalin... donc je peux pas suivre le match, et ca me ferai gagner un temps énorme pour le résumé.
Canizares titulaire, ainsi que Zambrotta, ??, ??, Abidal, Pirlo, Gattuso, ??, Malouda, Larsson et Ibrahimovic.
Les ? j'ai pas eu le temps de voir.
Ya Mancini et Materazzi aussi dedans.
Message édité par plzhelp le 13-03-2007 à 21:15:53
plzhelp
Posté le 13-03-2007 à 21:13:25
Paff 2-0 haha ils sont trop à la rue l'Europe. Je crois qu'Abidal peut s'en vouloir sur le deuxieme but.
Message édité par plzhelp le 13-03-2007 à 21:14:18
keall
Posté le 13-03-2007 à 21:13:30
et de 2
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-03-2007 à 21:18:54
En même temps une équipe montée à l'arrache par des soi-disant bons joueurs ça forme pas forcément une super-équipe-de-la-mort-qui-tue, les joueurs se connaissent pas, pas d'affinités dans le jeu, toussa quoi.
Preuve en est la ligne du hors-jeu sur le 1er but, les défenseurs se font pas forcément tous confiance et hop là, ça passe.
En même temps une équipe montée à l'arrache par des soi-disant bons joueurs ça forme pas forcément une super-équipe-de-la-mort-qui-tue, les joueurs se connaissent pas, pas d'affinités dans le jeu, toussa quoi.
Preuve en est la ligne du hors-jeu sur le 1er but, les défenseurs se font pas forcément tous confiance et hop là, ça passe.
On est pas à PES hein...
sans oublie que les joueurs n y vont pas a fond pour ne pas se blesse dans un simple match de gala.
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-03-2007 à 21:21:55
En plus.
---------------
Utilisateur du dépotoir
Profil supprimé
Posté le 13-03-2007 à 21:22:50
Fps, je viens de trouver ça sur sports.fr
"Vainqueurs lors du match aller dans leur stade de Bollaert (2-1), les Sang et Or joueront leur qualification sur la pelouse du Bayer Leverkusen, mercredi soir, à 18h15. Faute d'accord, le match ne sera toutefois pas télévisé sur les chaînes françaises. Vous pourrez en revanche suivre l'intégralité de la rencontre sur http://uefacup.videosport.com/referrer en partenariat avec nos sites sports.fr et football.fr. Rendez vous demain à 18h15 ! "