| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:32:20 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:33:31 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | enculé.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca nous aurait surtout évité de voir cette raclure de Fred sur les terrains de L1 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:10:34 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Henry forfait jusqu'à la fin de la saison. --------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vu ce qu'il lui restait à jouer avec Arsenal de toute façon |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | UEFA Cup : Braga - Tottenham : encore un beau but de Robbie Keane. Rangers - Osasuna : encore une fois, après le Old Firm : Brahim Hemdani sauve son étron de club d'une défaite quasi certaine et sans doute mérité Avec le 0-0 de l'Espanyol à Tel Aviv on est complet. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 09-03-2007 à 18:31:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:37:03 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Merci bien gros --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:39:58 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Brahim reviens |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:42:34 ![]() |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:43:37 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai une fournée de Libertadores en youtube et daily ça vous dit ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 18:48:17 ![]()
Fait péter p'ti gros
|
Même si ça vous dit pas j'm'en branle River Plate vs Caracas : action sympathique. LDU (ECU) vs Colo Colo (CHI) : petit highlights assez sympa même si la qualité est pas top. Deportivo Tolima (COL) vs Cerro Porteño (PAR) : le but colombien (bof) América (MEX) vs Banfield (ARG) : le carton de la semaine avec de biens beaux buts. (en big mac : le direct + les résumés et stats de mi-temps) Voilà j'ai fais mon tour d'horizon du soir... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-03-2007 à 19:13:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
santiago10 se tapit.... | Franchement, Arsenal est dans la m... à cause de la blessure de henry. C'est un lourd handicap. Ca va etre très dur de se qualifier pour la C1 je crois. |
keall |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
santiago10 se tapit.... |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ptain c'est naze, et moi qui croyais que tout les gardiens sud-américains fesaient des coups du scorpion pour arreter les tirs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au fait c'est quoi le tableau final?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 19:35:17 ![]()
Chelski et Liverpool du même côté il me semble |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 19:36:47 ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais je viens de voir sur le site de l'uefa apparemment t'as bon spoocky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |