Reprise du message précédent : Il est marrant ce topic avec tout ces parisiens se repassant des vidéos des anciennes gloires du PéèSGé Faut bien se remonter le moral quand est le premier non relegable.
Sinon Anelka il coprésente telefoot cette année non ? On le voit a chaque émission, plus que Romain Delbeleau
et moi j'attend qu'il nous capse les 3 buts parisiens ce soir
oui oui ces 3 buts qui nous mettront à 7 pts de l'OM ce soir
Pour l'instant on reste à 10 .
Courbis disait hier qu'il était confiant pour l'OM car ils leur restent 7 matchs au Vel' et plus que 5 à l'extèrieur. Sans transition j'ai entendu je sais plus où que la réunion de crise de today à la commanderie pourrait amener à une changement d'entraineur. Si c'est le cas je met une pièce sur Anigo, vous pouvez quoter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:50:23
Il est marrant ce topic avec tout ces parisiens se repassant des vidéos des anciennes gloires du PéèSGé Faut bien se remonter le moral quand est le premier non relegable.
Sinon Anelka il coprésente telefoot cette année non ? On le voit a chaque émission, plus que Romain Delbeleau
tous en plus il n'y en a qu'un qui poste ces videos
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
8 buts magnifiques à voir ici http://www.youtube.com/watch?v=xoQUJey1sbM Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part ceux d'Amara Simba/Ginola et jay-jay (les autres aussi sont sublimes hein)
Je pense que Laurent Leroy quand il jouait à Cannes n'a rien a foutre dans cette vidéo.
Yoshikawa
Posté le 25-02-2007 à 13:14:36
Je pense que le but de Leroy, n'est que la copie conforme de la plupart des buts de Gigliotti
Je le crois aussi.
A vrai dire je sens bien l'OM se relancer contre Lens à domicile, c'est de tradition dans le championnat, se relancer face à un "gros poisson".
Je le crois aussi.
A vrai dire je sens bien l'OM se relancer contre Lens à domicile, c'est de tradition dans le championnat, se relancer face à un "gros poisson".
tout à fait
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 25-02-2007 à 14:41:20
c'est gentil de me vouvoyer, si j'ai cité l'OM c'est que j'quottais Spoooocky, qui s'il demeure fort sympathique n'en est pas moins supporter de Marseille...stout
tu as une logique simpliste ou tu le fais exprès là ?
j'demande stout...j'ai pas vu le match, apparament il n'a pas été très bon donc supposition évidente : Emon le sort pour l'inciter à s'tirer les doigts...ensuite on parle de blessure, donc j'aimerais en savoir plus..
8 buts magnifiques à voir ici http://www.youtube.com/watch?v=xoQUJey1sbM Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part ceux d'Amara Simba/Ginola et jay-jay (les autres aussi sont sublimes hein)
Je suis vraiment très fan de celui de Ginola, c'est vraiment un geste, enfin une situation que j'avais encore jamais vu