| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 23:32:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 23:35:43 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
srfcboy Back to Baas |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kung | En tout cas le retour de Wiltord risque de changé les choses, et dire qu'il va bientot prendre sa retraite... |
paradise974 | tain casillas, c'est bien le seul qui s'arrache au real madrid, il enchaine les arrêts de fou contre l'athletico |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 00:00:11 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:00:11 ![]() ![]() |
manu531 | cannavaro le super ballon d'or expulsé. |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est sur il a du jouer beaucoup depuis le mercato... et pour même pas une demi saison il allait pas mettre 15 buts quoi... faut pas non plus dire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 25-02-2007 à 00:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 00:46:29 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin t'en sais rien, ces jugements hatifs me font bien marrer, je dis pas qu'il sera un grand joueur mais bon dire le contraire en toute certitude... |
paradise974 | il va finir comme robinho au real Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 25-02-2007 à 01:27:52 |
jack ryan Slaughterhouse General |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 01:35:06 ![]() Clair, jack ryan, tu les vois pas tous les prodiges qu'on annonce ? Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 01:35:21 |
jack ryan Slaughterhouse General | Euh je me fous des annonces de la presse... je juge sur le terrain et pas en avance... et j'ai jamais dit que c'etait un prodige. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 01:39:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 01:57:15 ![]() En tout cas pendant la CdM, j'l'ai bien remarqué dans la team du Brésil. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Il l'était ce con
Non Clerc a été bidon en attaquant droit. Sinon un abo près de la tribune de presse pour mater les ralentis sur les écrans des journaleux, ça le fait grave quand même. Message édité par JMAulas le 25-02-2007 à 02:32:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | POPOPO le dernier §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Oui Fossemi Diawara qui vient de rentrer, fait une main plus que flagrante dans la surface sur un centre anodin de Kallström. Par contre pour pas avoir vu la faute sur le sochalien j'émet des doutes quand à la véracité de celle-ci. Message édité par JMAulas le 25-02-2007 à 02:55:40 |
etheriel |
Richert EST un grand gardien. Meconnu car jouant à Sochaux, mais il jouerait à l'OM ou au PSG, ca serait "reportage tous les dimanches sur TF1". Rares sont les match où il est mauvais. Il sauve l'equipe dans de nombreuses rencontres. La place du FCSM aujourd'hui, c'est Richert en grande partie. Message édité par etheriel le 25-02-2007 à 07:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:13:46 ![]()
|
nicolas91200 | 8 buts magnifiques à voir ici http://www.youtube.com/watch?v=xoQUJey1sbM
|
nicolas91200 | Ouais en fait ils sont tous magnifiques , ceux de Captain Rai / Lolo Leroy et du Snake |
nicolas91200 | Les 6 plus beaux buts de Pauleta 3 à Bdx 3 au PSG.
|
|
nicolas91200 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Tain les resultats d'hier soir --------------- psn: Erismix |
Tachikoma Stand Alone Life | Il est marrant ce topic avec tout ces parisiens se repassant des vidéos des anciennes gloires du PéèSGé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |