| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:57:04 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Mais bon on prend 1 point sur Lille et l'OM Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 25-02-2007 à 19:57:43 --------------- psn: Erismix |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci (même chose pour Yoshi au fait) J'me concentrerais sur les autres championnats demain pour mon reload. Ce soir je matte l'EDD pour prendre quelques idées normalement. Message édité par JMAulas le 25-02-2007 à 20:02:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
c'est vrai. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Oui effectivement... il s'est pris "un carton jaune pour contestation" ... niveau humour j'ai bon là? |
jack ryan Slaughterhouse General | T'aurais pas du demander |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais y ont pas calé toutes ces IP à Nico numéro ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 2eme info du jour :
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 25-02-2007 à 20:33:48 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ouai Lens c'est pas des Gros Baleze |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:38:24 ![]() Tu brules bien vite les idoles d'il y a 1 heure... |
chtieric lunatique... et looser. | Ptain c'est Gillet qui concede le dernier coup franc Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 25-02-2007 à 20:39:58 --------------- psn: Erismix |
Message édité par chtieric le 25-02-2007 à 20:42:09 --------------- psn: Erismix |
Message édité par FpsFan le 25-02-2007 à 20:45:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il a quoi terry ? |
Yoshikawa | Il a blement mal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Baathor GT: iSuitUp | Il manque Sedan dans le sondage |
simouu equipe serpentard | Putin ces frayeurs en fin de match avec Bordeaux Message édité par simouu le 25-02-2007 à 20:58:18 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtieric lunatique... et looser. | Dur journée pour les clubs du nord, Lille et Va qui perde, et Lens qui fait un mauvais résultat.
--------------- psn: Erismix |
|
--------------- psn: Erismix |
Zangalou | résultat du sondage (je vais linker la page dans le premier post pour éviter un trop plein de texte)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je préviens que je ne peux pas capser le match ce soir.
|
|
|
vanfannel_94 | Clairement, Nice c est une honte pour ce championnat , la seule équipe qui peut rivaliser au niveau de l indigence de jeu avec bordeaux Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 25-02-2007 à 21:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 21:17:35 ![]() Yeah, premier votant au new sondage. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour le prochain sondage faudra jouer les relegagble |
plzhelp |
|
Zangalou |
|
plzhelp |
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |