| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:39:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Mais tu t'amuses comme un petit fou |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 11-08-2011 à 10:46:19 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
vassilii |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:50:53 ![]() ![]() |
mmm23 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:59:21 ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon et sinon, quand est ce que Balotelli arrête le foot pour faire Secret Story ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda | Sport.fr
|
yardbirds Comte d'Armagnac | En parlant de Balotelli il s'est mangé une belle quenelle épaulée de la part de Laurentiis --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:04:35 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bouh94 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
spirou59 | Mutu exclue à vie de la sélection
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 11-08-2011 à 11:35:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fatgooz GT : fatlegooz | Jolis les buts de Kharja et El Arabi contre le Sénégal. Gerets fait du bon boulot apparemment avec le Maroc : http://www.youtube.com/watch?v=tEy7VZEXNYE http://www.youtube.com/watch?v=Uh7VC7iGB8I Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 11-08-2011 à 11:36:20 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Kivi_ raboteur de parquet |
En parlant de Mutu, il devait pas 20M€ à Chelsea après son affaire de dopage ?
|
vassilii |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Mutu : le foot, les putes, l'alcool, la coke... lui au moins il a tout compris à la vie.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bubqr |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:03:25 ![]()
|
Gwendoule |
Jolis plots en face. |
fatgooz GT : fatlegooz | Terrain africain what else ? Message édité par fatgooz le 11-08-2011 à 12:07:32 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-08-2011 à 12:08:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 16e de finale de la CdL :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |