| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:04:09 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Fabregas est à Barcelone --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zguvus |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dje33 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Philip Morris Ballerine | Non tu penses. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu remplaces Malouda par Ribéry, tu mets la défense "normale" (Sagna-Rami-Mexes-Evra), tu changes pas le reste, t'as l'équipe-type amha. En tout cas ça serait bien d'avoir 11 titulaires à un an à peine de l'Euro. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-08-2011 à 23:19:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:19:18 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ribéry je dis non. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 10-08-2011 à 23:22:40 |
WaxT Telecom EM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 23:22:52 ![]()
|
WaxT Telecom EM |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Il y a aussi des joueurs qui ont des qualités technique, qui sont très habile avec le ballon mais qui n'accèlère pas suffisament le jeu, je pense à nasri par exemple même si je me fait pas de souci, par contre je suis plus inquiet pour menez qui a du mal à penser collectivement, à la manière de benarfa, ils ont du mal à savoir quand dribbler et quand faire la passe, ils font perdre du temps et l'aversaire à le temps de se mettre en place. SAgna a été catastrophique sur son coté, franchement je dis pas ça parce que j'suis lyonnais mais pour moi ya pas photo entre lui et réveillère. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 10-08-2011 à 23:30:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WaxT Telecom EM |
|
Zguvus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WaxT Telecom EM |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ribery ne vaut pas une thune à droite c'est plus la peine de tester, soit on le fout à gauche soit il joue pas --------------- GT : Sangocid |
Zguvus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StringFellow | Menez mais quel chèvre ce mec ... Et il a signé au PSG putain on est pas dans la merde |
Painkiller25 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
WaxT Telecom EM |
|
fracture du tibia | Ne vous faîtes pas de soucis pour le côté droit, Ben Arfa va tout défoncer cette saison avec les Magpies et s'imposera naturellement comme titulaire en EdF. Vous pouvez quoter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 10-08-2011 à 23:43:42 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Painkiller25 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Spaune Cordialement |
|
WaxT Telecom EM | Non mais grave, Pirlo il a le rôle de Nasri ce soir, rien à voir avec ce que doit faire M'Villa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |