| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 08:33:16 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'OM a tenté un échange Gilardino - Lucho + €, refusé par la Fio --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
euphorbe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, je trouve que Marseille ferait mieux de garder Lucho. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
htaeD Sic transit gloria mundi | ALORS LES PSGIX, VOUS AVEZ PREVU DE BATTRE MANCHESTER 8-2 CETTE SAISON ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
htaeD Sic transit gloria mundi | T'insinues que Matt Pokora n'est pas un vrai footballeur ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attends, ce matin au taf il y a eu un défilé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
The Dark M |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le but de NKoulou Message édité par htaeD le 03-08-2011 à 10:42:28 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
-rOmanO- |
Mais vu qu'il veut se barrer absolument |
onvasaimer |
|
-rOmanO- | J'entends personne dire qu'il fout rien a l'entrainement non plus Mais c'est clairement ça |
htaeD Sic transit gloria mundi | @Cfoot : |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-rOmanO- |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas pour le défendre, mais la technique Deschamps n'a jamais favorisé le jeu et ça s'est vérifié à Marseille.
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas sur que Diarra favorise le coté technique et jeu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Grounded Man with burning hair |
|
-rOmanO- |
C'est un meilleur relanceur que Cissé, Kabore et M'bia réunni non ? |
Grounded Man with burning hair |
Mais Lucho n'est pas vraiment un "joueur" au sens ou il ferait de la technique et du drible. C'est un mec qui fluidifie le jeu, et trouve des passes d'une précision de dingue dans les derniers mètres. Alors on s'en branle pas mal qu'il y ait pas de tricoteur au milieu, la technique de DD c'est grosse pression physique en défense et au milieu pour récupérer le ballon assez haut, et une fois qu'on l'a, c'est bien pratique d'avoir un Lucho pour trouver une ouverture sur un appel de ... Gignac, en théorie Je veux dire par la qu'il y a pas réelle volonté de construire dans l'équipe de DD, mais c'est pas pour autant que ça devrait ruiner les qualités de Lucho qui est surtout la pour sa précision. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-08-2011 à 11:06:37 |
-rOmanO- |
Mais le trident cheyrou-diarra-lucho est plaisant sur le papier... |
-rOmanO- |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |