| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : C'est sur vassilli --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:15:28 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Pierre-Pat Excroyable | L'OM aurait fait une offre de 6m d'€ à la Juve pour Amauri. C'est moche --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 02-08-2011 à 18:23:31 |
Gwendoule |
kololo777 |
|
Mister Yoda |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:25:21 ![]() ![]() |
Gwendoule |
C'est pas forcément par rapport à toi, c'est que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu Croix-Bâton et que le "Ta gueule" sorti de nulle part est pas mal |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
john8585 |
|
Gwendoule |
Avec la stat du dessus, tu risques d'avoir du mal à pêcher. Perso, je propose le même pari avec seulement 10 joueurs étrangers (mais en utilisant les règles vassiliiesques : un binational franco-quart-mondiste, même international A du quart-monde, est français) Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-08-2011 à 18:30:10 |
vassilii |
|
vassilii |
|
Mister Yoda |
Comme si y'avait possibilité de pêcher quoi que ce soit |
Mister Yoda |
Alors si tu sais que ton argument c'est de la merde, viens pas la ramener quand personne ne le relève.
|
vassilii |
|
korrigan73 Membré | on s'en branle de vos paris de merde, passez a autre chose... --------------- El predicator du topic foot |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 02-08-2011 à 18:46:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
Mister Yoda |
J'en dis surtout que ça fait presque un an que j'ai pas pris de sanction, alors je vais me tenir. Mais putain |
Alex_94 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Vivement la reprise, qu'on puisse commenter, les bourdes de Gignac, le PSG fait trop parler de lui! --------------- Melancholia Le topic. |
dje33 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Knys | Moi je verrai bien le milieux chinois zhuoxiang deng, celui qui avait marqué contre la france. C'est une star là bas, milieu 22 ans technique etc. Ca ferait de la pub pour le psg pour aller faire des summer tours à Pékin et engranger des ventes de maillots. |
rizpilaf |
|
Alex_94 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
rizpilaf |
Mister Yoda | Borriello, ça m'emmerderait en fait Bref, tout ça pour dire que j'en suis réduit à faire des posts qui brassent du vent juste pour placer un calembour, et que c'est triste Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 02-08-2011 à 20:24:46 |
Mais sur le fond, t'as pas tort, le recrutement de Torje serait plus logique : il est très jeune, il se plaindra pas s'il n'est pas forcément titulaire, et il peut servir de doublure à tous les postes de l'attaque. Message édité par BlinkGT le 02-08-2011 à 20:29:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tout dépend pour Boriello, ça voudrait aussi dire le départ d'Erdinç. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |