| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 07:30:59 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié | salut la compagnie! Message cité 2 fois Message édité par van basten33 le 23-02-2007 à 08:03:25 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
kung | Bordeaux va se reprendre en championnat, il n'y a pas de raisons, mais c'est vrai que que leur match de coupe d'europe a l'air bizarre.. |
lumi |
--------------- |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
kung | Aujourd'hui je crois qu'il va pleuvoir, certainement un coup de OL-Depression |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nicolas91200 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:32:42 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Luyindula s'est bien intégré au groupe en tout cas , ainsi qu'el muneco , ca fait plaisir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp | Bordeaux européen l'année prochaine tient plus du nightmare que du dream après ce qu'ils ont montré (ou pas) cette année. |
Gedemon patron-adjoint | yo --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 23-02-2007 à 11:00:15 |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 23-02-2007 à 11:02:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je dis que les supporters de Pacy-sur-Eure vont devenir vachement agressif en début de soirée |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
quintu 2+2=5 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
htaeD Sic transit gloria mundi |
RIP les matchs de la dernière journée achetés Message édité par htaeD le 23-02-2007 à 11:28:28 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non, toujours pas non... |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Lex | Si c'est vrai, c'est énorme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Demain je passe à la télé, le gars à droite d'Aulas à lui chuchoter les consignes de recrutement pour l'an prochain c'est probablement moi. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Les médias n'ont d'yeux que pour le PSG en ce moment Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-02-2007 à 13:43:08 |
Lex |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
karlos13 N°10 de Legende | ronaldhino aurait des problemes de poids comme son pote ronaldo
Message édité par karlos13 le 23-02-2007 à 14:35:00 |
polionamen Hop | tout le monde se moque du PSG, mais je les vois bien aller loin en UEFA et revenir en L1, en alignant une 10n de victoires sur les 13 derniers matches...
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ronaldinho, il est tout sec --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah ils ont un meilleur niveau de jeu que depuis le début de la saison --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'OM je sais pas trop parce qu eje connais pas leur parcours end étail mais je crois que par moment les résultats étaient un peu en dent de scie (du très bon puis du moins bon).
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
polionamen Hop | Spa le probleme la qualité du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |