Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10695842
Quikce
Posté le 19-02-2007 à 15:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excelent
LONDRES, 19 fév 2007 (AFP) - Les acheteurs américains de Liverpool, qui affronte Barcelone mercredi en Ligue des champions, pensaient avoir acquis une "franchise", ils ont découvert qu'ils détiennent un club de football anglais dont les fiers représentants règlent leurs différends à coups de club de golf.

Avant deux semaines qui les verront affronter les champions d'Europe sortants et Manchester, les Reds avaient décidé de se préparer dans le complexe touristique de luxe de Vale do Lobo, dans l'Algarve, au Portugal.

Mauvais choix. Cette station balnéaire abritant un parcours de golf, le Gallois Craig Bellamy emporte ses clubs. Le drame couve...

Samedi, peut-être pour fêter les dissensions au sein du club catalan, Bellamy entraîne John Arne Riise dans un karaoké. Le Gallois s'amuse mais le Norvégien décide de rentrer à l'hôtel, au grand dam de son équipier.

Il devrait pourtant savoir qu'il est téméraire de s'opposer à Bellamy qui a frappé une femme dans une boîte de nuit en 2002, s'est laissé aller à des propos racistes à la sortie d'une autre en 2003, a balancé une chaise à la tête d'un entraîneur-adjoint de Newcastle en 2004 et a insulté Alan Shearer par textos en 2005.

Après la rebuffade norvégienne, le Gallois rentre à l'hôtel chercher nuitamment son club, frappe à la porte de son équipier et lui ajuste quelques swings à sa façon au niveau des jambes pour lui apprendre à lui dénier un dernier duo pour la route.

"Policiers, je vous aime"

Riise s'en sort avec quelques bleus et n'en voudrait pas à son chanteur de partenaire qui devra s'acquitter d'une amende de 120.000 euros, ce qui revient à le condamner à pousser gratuitement le ballon pendant deux semaines.

Riise et Bellamy ne sont pas les seuls à avoir pris du bon temps en Algarve. Tôt jeudi matin, Peter Lover, un paisible retraité britannique, avait été réveillé par des beuglements seyant plus à une sortie de pub qu'à un hôtel de luxe.

Sous sa fenêtre, Robbie Fowler, Jermaine Pennant et Jerzy Dudek se disputent, peut-être à propos du chemin le plus adapté pour regagner leur chambre. M. Lover raconte: "Au début, cela ressemblait à une dispute de poivrots. Nous savions que l'équipe de Liverpool était là. Mais ensuite, tout a dégénéré et la police est arrivée".

L'un des trois empêcheurs de dormir tranquille est menotté. "Pour qu'ils le libèrent, il n'arrêtait pas de répéter aux policiers à quel point il les aimait. A un moment, un policier lui a mis quelques claques pour lui faire reprendre ses esprits".

L'entraîneur espagnol Rafael Benitez, dont le principal différend avec ses joueurs quand il entraînait Valence, selon le Daily Telegraph, était intervenu quand il leur avait imposé de manger des glaces au lait écrémé, assure que quelques coups de clubs de golf n'entameront pas la solidarité de son vestiaire.

La prochaine fois, il lui faudra toutefois trouver un site éloigné des débits de boisson, des karaokés et de tout parcours de golf. Il devra aussi faire attention aux salles de bowling. Il paraît que Bellamy adore ça

[:djswad]

Message édité par Quikce le 19-02-2007 à 15:08:09

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:07:41  profilanswer

n°10695847
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-02-2007 à 15:07:56  profilanswer

Citation :

balistique
Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro.

[:afrojojo] J'avoue j'ai ri.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10695888
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-02-2007 à 15:12:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:mangaflip] j'ai cru voir un message subliminal

Il est moche ton smiley perso  [:mcwammed]

n°10696112
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-02-2007 à 15:32:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il est moche ton smiley perso   [:mcwammed]

j'lai mis hier :love: , j'vais faire des smiley maison [:uriel]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10696230
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:43:39  answer

Gedemon a écrit :

j'ai loupé à quel moment ça a parlé foot ce matin, elle part d'où ta reflexion sur les gauchers ?

pour un modal spécifique au topic, c'est pas possible, le type serait modal sur toute la cat discussion... dans un cas comme ce matin la meilleure solution c'est /ignore et pis c'est tout...  :o

A ce moment pourquoi pas introduire un modo dans la catégorie discussion mais d'un commun accord que celui-ci n'intervienne que sur le topic foot ? De manière modéré bien entendu  :jap:

n°10696237
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-02-2007 à 15:44:09  profilanswer

Ca passera jamais.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10696293
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:48:40  answer

BlinkGT a écrit :

Ambi = deux, dextre = droit. Y'a aucune notion de pieds/mains là-dedans, CQFD.

bah si
la dextre et la senestre signifaient la main droite et la main gauche aux temps jadis
ambidextre signifait alors quelqu'un ayant 2 mains droites, c'est dire quelqu'un si habile de sa main gauche qu'on pourrait penser que c'est une main droite. dextre ayant donné ainsi dexterité, plus ou moins synonyme d'habileté
a l'époque, les gauchers (de senestre qui a donné sinistre), comme les roux, étaient forts mal considérés, parce que plus rare que les droitiers donc pas normaux, diablerie toussa.

par usage, aujourd'hui, les gauchers sont toujours mal considérés, etre gauche est un synomyme d'etre maladroit, tanids qu'etre adroit, droiture toussa implique que les droitiers sont plus précis, ce qui est faux mais persiste encore dans l'inconscient collectif
ce n'est qu'assez recemment que l'ecole ne force plus les enfants a apprendre a écrire de la main droite (d'ou l'expression de gauchers contrariés, qu'on a forçé a travailler de leur main droite, induisant ainsi divers troubles psychomoteur parfois assez graves, dyslexie entre autre...)
ce qui est faux, évidemment, on a meme prouver que les gauchers étaients plus balaises que les droitiers au niveau des reflexes
beaucoup de champions de tennis sont gaucher, et par rapport à l'ensemble de la polpulation, les meilleurs joueurs de tennis sont statistiquement plus gauchers que droitiers.

voili voilou  :)  

n°10696311
BlinkGT
Posté le 19-02-2007 à 15:49:59  profilanswer

Merci pour ces infos somme toutes intéressantes mon cher Faman. [:delarue3]

---------------
n°10696312
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-02-2007 à 15:50:04  profilanswer

Quikce a écrit :

comme Rothen  [:jiejie999]

Oui ou Diego Armando hein, question de point de vue :/

TenjO TengE a écrit :

Note qu'il a demandé un nouveau modal, pas qu'il devienne modal  :whistle:

Moi j'pensais à notre grabataire en fait [:fing fang fung]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 19-02-2007 à 15:57:15
n°10696321
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:50:58  answer

BlinkGT a écrit :

Merci pour ces infos somme toutes intéressantes mon cher Faman. [:delarue3]

il vous en prie  [:angelusdeus]  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:50:58  profilanswer

n°10696347
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-02-2007 à 15:53:02  profilanswer

Non puis ca sert à rien d'imaginer ce poste de modo si on a personne qui colle.  
JMAulas bannirais 95% des participants, Gedemon aurait 15 pages de retards, Bakk serait trop occupé à ban Pokk et tous ses multi, et inversement. Tenjo Tenge nous sortirait du "a+ petrus [:petrus75] ", fanman partirait dans des délires psycho il se TTerait himself, chtieric ... non je déconne pour chtieric, j'y ai pas pensé :D

n°10696349
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 15:53:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai loupé à quel moment ça a parlé foot ce matin, elle part d'où ta reflexion sur les gauchers ?

pour un modal spécifique au topic, c'est pas possible, le type serait modal sur toute la cat discussion... dans un cas comme ce matin la meilleure solution c'est /ignore et pis c'est tout... :o

Ma réflexion part de la news sur la compo du Losc où le stagiaire pigiste de l'afp c'est hasardé à sortir un : "mais il est gaucher" comme si c'était une tare, moi je dis les stagiaires c'est des cons :o

n°10696354
BlinkGT
Posté le 19-02-2007 à 15:54:11  profilanswer

Nan mais c'est même la peine d'y penser, même un peu, hein.

---------------
n°10696358
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:54:31  answer

Benzo29 a écrit :

JMAulas bannirais 95% des participants, Gedemon aurait 15 pages de retards, Bakk serait trop occupé à ban Pokk et tous ses multi, et inversement. Tenjo Tenge nous sortirait du "a+ petrus [:petrus75] ", fanman partirait dans des délires psycho il se TTerait himself, chtieric ... non je déconne pour chtieric, j'y ai pas pensé :D

y'a des chances effectivement  :D  

Spoiler :

faman, pas faNman  [:julio_cabroncito]

n°10696363
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-02-2007 à 15:54:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi pensait à notre grabataire en fait [:fing fang fung]

C'est nul si on pourra plus le traité de vieux, de toute façon on peut toujours rêvé, ça n'arrivera jamais. D'ailleurs chaque fois que la modération arrive sur ce topic sa tranche, donc après ce sera pire  [:alband85] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10696380
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-02-2007 à 15:56:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai méchamment ri  [:e-te]  

n°10696396
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-02-2007 à 15:58:05  profilanswer

Certes, il ya une notion de main à l'origine , il n'empèche que le concept du mot peut s'appliquer aux pieds [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 19-02-2007 à 15:58:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10696398
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:58:10  answer

c'est quoi ce problème de modo ?
y'a pas un modo de discussion qui peut s'occuper des trolls exterieur au topic ?
pourquoi y'a besoin d'un modo supplémentaire ?
suffit qu'on se mette d'accord pour aleter les modo si on estime qu'un type fait chier son monde, (plus que le niveau tolérable, j'entend :D)

n°10696408
Bakk15
Posté le 19-02-2007 à 15:59:02  profilanswer

voilà, c'est fait http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

[:spamatounet]

n°10696409
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 15:59:17  answer

TenjO TengE a écrit :

Certes, il ya une notions de main à l'origine , il n'empèche que le concept du mot peut s'appliquer au pieds [:prodigy]

je ne dis point le contraire, je repondais à blink qui disais que les pieds et les mains n'avaient rien a palper la dedans.

n°10696413
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:00:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le chiffre exact est 70.  [:angefox] :o

Sinon t'as pas pensé à Xamchaud [:icon3]

Nan mais c'était une idée comme ça pour éviter le chaos et les 10 pages de soupe qui suivent l'arrivée d'un boulet. J'pensais pas à un modo facho, juste à un Momonne bis, aussi juste que lui dans ses décisions.

n°10696417
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-02-2007 à 16:00:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:rofl], la vie du topic résumé en 1 post  [:tenjo tenge]  

Spoiler :

[:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10696441
BlinkGT
Posté le 19-02-2007 à 16:02:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sinon t'as pas pensé à Xamchaud [:icon3]

'tain mais t'es un ouf ou quoi ? :o

Citation :

Nan mais c'était une idée comme ça pour éviter le chaos et les 10 pages de soupe qui suivent l'arrivée d'un boulet. J'pensais pas à un modo facho, juste à un Momonne bis, aussi juste que lui dans ses décisions.

Comme l'a dit Faman, suffit qu'on se mette tous d'accord pour prévenir un modal dès qu'il y a un boulet qui fait iech', s'tout.

---------------
n°10696451
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-02-2007 à 16:03:41  profilanswer

c'est lol, L-O-L votre histoire de modo

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°10696455
Bakk15
Posté le 19-02-2007 à 16:04:05  profilanswer

Tiens, j'ai pensé à toi alex...

Spoiler :

http://img257.imageshack.us/img257/6286/12rs6.jpg

[:hahaguy]

n°10696461
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:04:16  profilanswer

Faman: la prochaine fois que tu fais l'amalgame entre la finesse technique Recobesque que peut avoir un gaucher et les putrides rouquins gallois qui cube à la place des pieds tapent des chandelles à tire-la-rigot je demande ton ban.  

Non mais... [:fing fang fung]

n°10696478
Bakk15
Posté le 19-02-2007 à 16:05:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bad Bond a écrit :

c'est lol, L-O-L votre histoire de modo

ca se confirme, 85 année brouillon.
Ca coincide avec des retombées chimiques ou quoi ? :/

n°10696482
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:05:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:ddr555]

n°10696496
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-02-2007 à 16:06:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'pensais à notre grabataire en fait [:fing fang fung]

nan nan nan, vont m'faire faire une attaque tous ces sauvageons, j'compte bien profiter de ma retraite pépère, le seul truc que j'veux bien modérer c'est le topic verveine et potager... [:papy]

puis avec les lachers de troll je maintient que la tactique du mépris hautain et dédaigneux est la meilleure chose à faire. Au pire tu aiguilles le gars sur les bonnes performances du RCL, t'attend qu'il insulte les nordiste, tu previens Chtieric, et dans les 3 minutes l'ensemble de la modération de HFR sera prévenue [:icon3]

JMAulas a écrit :

Ma réflexion part de la news sur la compo du Losc où le stagiaire pigiste de l'afp c'est hasardé à sortir un : "mais il est gaucher" comme si c'était une tare, moi je dis les stagiaires c'est des cons :o

moi tant qu'il est pas roux [:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10696524
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-02-2007 à 16:08:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:blessure] générale

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10696559
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 16:11:50  answer

JMAulas, tu as mal lu, point d'amalgame de ma part, un simple état des lieux du senestrisme actuel.
Je considère particulièrement bien les gauchers, la femme qui occupe une place de choix dans mon coeur est gauchère, et je te prie de croire qu'elle est on ne peut plus adroite dans toutes situations y compris celle a laquelle tu penses.

loi de moi l'idée de confondre la gaucherie avec le rouquinisme qui lui est une vraie tard, surtout lorsque son détenteur est un natif d'outre manche
cette maladie ne peut etre soignée que par un grand feu purificateur, la combustion tuant et le quidam à la toison renardière et son odeur, évoquant à la fois le fumet de cadavre de fennec et la transpiration de scout négligé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 16:12:34
n°10696579
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:13:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan nan nan, vont m'faire faire une attaque tous ces sauvageons, j'compte bien profiter de ma retraite pépère, le seul truc que j'veux bien modérer c'est le topic verveine et potager... [:papy]

puis avec les lachers de troll je maintient que la tactique du mépris hautain et dédaigneux est la meilleure chose à faire. Au pire tu aiguilles le gars sur les bonnes performances du RCL, t'attend qu'il insulte les nordiste, tu previens Chtieric, et dans les 3 minutes l'ensemble de la modération de HFR sera prévenue [:icon3]

T'es pas le plus sage d'entre nous pour rien, toutefois le mépris fonctionne que partiellement et tous le monde n'est pas au fait de la directive "Ne répond pas aux cons ça les instruit" ce qui provoque un chahut très pénible comme lors de cette soirée de samedi où un nancéen hystéro avait décidé de se faire à lui tout seul tous les kikoololeurs parisiens exceptionnellement de sortie (quand ça cogne boulet contre boulet on fait quoi ?), la présence d'un policier les auraient bien calmer dans leurs merdes sans forcement sévir.
Bref ...

Gedemon a écrit :

On se comprend [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10696581
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-02-2007 à 16:13:17  profilanswer

sorry dude :o

n°10696594
Quikce
Posté le 19-02-2007 à 16:14:21  profilanswer

[:jiejie999] rien a voir, ma femme est gauchére et blonde alors que sa soeur et rousse et droitiere...  [:raoul_volfoni]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10696598
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:14:29  profilanswer

Excuses acceptées. Place au foot.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10696666
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 16:19:01  answer

l'olympique lyonnais va loger a Rome dans un hotel nommé "Parco dei Principi"
ptain, y veulent nous porter la poisse qu'ils s'y prendraient pas autrement :/

n°10696698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-02-2007 à 16:21:52  profilanswer

La superstition ,c'est débile [:prodigy]

Spoiler :

De plus, ca porte malheur  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10696704
JMAulas
Posté le 19-02-2007 à 16:22:08  profilanswer

le principe c'est qu'on va au moins jusqu'en quart, c'est bag [:prodigy]

n°10696790
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-02-2007 à 16:28:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:spyzzz]

n°10696887
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 19-02-2007 à 16:38:44  profilanswer

[:spyzzz]
quitte a ce que ce soit un ex-entraineur au pouvoir,  
autant que ce soit Anigo...

Spoiler :

s'lut la compagnie...
passage express ('tain de clients !)
rien vu de la journée d'hier... la honte...

Message édité par ucn95 le 19-02-2007 à 16:39:03

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)