|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:38:44 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 17:17:37
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Non mais j'avais rien à dire de méchant sur toi edit : pareil pour blinkGt et xxantoinexx Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 19-02-2007 à 17:23:57 |
Gedemon patron-adjoint | c'est un bug ou vous aussi vous avez un espèce de décalage vide entre les 2 messages de Benzo ?
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:21:48 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:21:48 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | OM-Emon: "Ribéry est émoussé"
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:23:38
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ben qu'il le mette sur le banc alors... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:25:56
|
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | il a du mal ribery il peut meme pas tenir plus d'un mois...
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:36:53 interview d'Aulas dans l'Equipe, quoté sur OLweb
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 35 piges le Juninho en 2010
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 18:45:20 mouais, je serai curieux de connaitre la vitesse de sa frappe à juni, mon avis sur certains CF de cette année, l'a rien a envier au missile de taiwo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jack ryan Slaughterhouse General | Taiwo a 40 ans Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 19:05:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PlayTime | Les messages nerveux pour le controle moteur parte de la partie gauche du cerveau donc transmission nerveuse plus rapide chez les gauchers, les sports où l'on en trouve en plus grande nombre sont le tennis de table et le badminton (assez impressionant en proportion comparé à la proportion de gauchers dans la population), et effectivement derrière au tennis. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 19-02-2007 à 19:12:35 |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:24:03
Revenir d'où ?
|
simouu equipe serpentard | Bah deux choses à retenir des buts d'Europe, Une frappe énorme de Davids et un joli "je vais tout seul au but en driblant du monde" de Micoli.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le Real; c'est vraiment du n'importe quoi ce club |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Départ démenti selon Marca |
chocapic VIEL OU LA | démenti aussi par le club |
Taliesim | il va donc partir.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin oui marca relaie la déclaration du porte parole du Real, qui dément les rumeurs de départ, et réitère la confiance de la direction du club à l'égard de Capello.
|
chocapic VIEL OU LA | Il ya une conférence actuellement, on verra ce qu'il en sort |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:43:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 19:44:56 |
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
PlayTime |
Je me la pête pas, je m'en fiche qu'il soit champion d'escrime ou je ne sais quoi, du moment que c'est un bon prof (et c'est le cas). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |