| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:00:12 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rw72000 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
titoche | salut
|
Le WE dernier Gontran, ça a même été relevé par les commentateurs C+ avant qu'ils s'excitent sur la chute (et non la simu Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 31-01-2007 à 17:29:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-01-2007 à 17:32:08 |
karlos13 N°10 de Legende |
Comparer mendy à taiwo, tu fais parti du club des footix ? Message édité par karlos13 le 31-01-2007 à 17:38:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:38:06 ![]() ![]() |
titoche |
Message édité par titoche le 31-01-2007 à 17:47:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chtieric lunatique... et looser. | Foot365
--------------- psn: Erismix |
Zimeah |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Firefinger |
chtieric lunatique... et looser. |
chtieric lunatique... et looser. | Piquionne à Monaco apparament --------------- psn: Erismix |
Zimeah |
simouu equipe serpentard |
|
Hish |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Yoshikawa | Piquionne a l'ASm j'espere que c'est des conneries !
|
Hish |
|
chtieric lunatique... et looser. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Thomert contre Piquionne, échange de bons mercenaires |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Piquionne à Monaco, c'est quasi fait parait t'il (il passe la visite médicale en ce moment meme à Monaco).
Message édité par FpsFan le 31-01-2007 à 18:58:00 |
quintu 2+2=5 |
avec ces mecs la en plus ils auraient une sacrée equipe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le recrutement offensif de Palerme me séduit, ça me surprendrait pas qu'on entende parler d'eux tant en championnat que dans les tours finaux UEFA cette saison. |
Yoshikawa | Bon apparament le Juan Pablo Pino a signé a l'ASM de maniere officiel Message édité par Yoshikawa le 31-01-2007 à 19:00:33 |
GraalX |
|
quintu 2+2=5 |
toutes ces personnes avaient des contrats en bon et du forme. (ortho???) |
GraalX |
|
Angellus2 |
|
GraalX |
|
simouu equipe serpentard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |