| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jo23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:03:27 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | jo23, tu as une quelconque valeur ajoutée à apporter au topic ?
|
jo23 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon c'est officiel.. on a bien recuperer Pinder a Nantes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
xennca |
jo23 |
|
zebdazidane | Lâcher Whilemsson pour récupérer Zairi --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jo23 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:17:31 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:27:07 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
matt62 |
|
simouu equipe serpentard | D'ailleurs si des gens ont les buts de hier, se serait sympa, merci d'avance |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General | Tixier à Lens aussi je viens de voir ça c'est pas le lateral gauche que vous attendiez ? Message édité par jack ryan le 31-01-2007 à 13:05:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelqu'un aurait le smiley anigo en stock svp ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a moyen de faire un smiley la non? Source: les cahiers du foot Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-01-2007 à 13:41:54 |
butthead05 法比安 |
Le sondage idiot est pas mal non plus Sinon je viens de voir que Bordeaux-Marseille est sur C+: depuis le début de la saison ça va faire 15 retransmissions C+ en 24 journées Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 31-01-2007 à 13:49:47 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:54:38 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | chez lui à coder l'interface
Message édité par Gedemon le 31-01-2007 à 13:57:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Zimeah |
|
Zimeah |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, cimer |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:22:58 ![]()
|
butthead05 法比安 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | écoute, me parle pas comme ca espèce d'inconscient. ben c'est mon pote qui a pris les places, et elles n'étaient pas cher, en plus j'étais proche du terrain, je pouvais gueuler sur Okocha comme un primate Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-01-2007 à 14:25:27 |
quintu 2+2=5 |
la dernie fois que je suis allé a jean bouin, c'etait a l'epoque ou y'avait encore Weah, lors d'un om sainté. |
Zimeah |
|
Zimeah | Zaïri: "Nantes, ça ne se refuse pas !"
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Zimeah |
jo23 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | matte ol-psg et tu va comprendre ce que signifie le mot endurant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |