| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:26:13 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-07-2010 à 09:28:08 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-07-2010 à 10:01:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-07-2010 à 10:06:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Luyindula --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Philip Morris Ballerine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la dernière occaz à 5 minutes de la fin qu'il met au dessus pied gauche à 10m de Mandanda j'ai cru que j'étais à 2 doigts de fracasser ma télécommande contre mon 127cm... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 29-07-2010 à 10:29:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce | Sinon, Deschamps a des tocs a foutre sa main devant la bouche des qu'il parle ou il a retenu la lecon de la fin de la finale de l'Euro 2000 ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | CR9, se comporte comme un vautour... à peine parti, il ramasse les miettes ce chacal... il est de nouveau CR7 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-07-2010 à 10:40:51 --------------- we are the dollars and cents |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est la leçon retenue par toute la NFL grâce à Belichick |
devil may cry |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:18:39 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
angelorei | Puis faut dire ce qui est hein, Mandanda c'est fort. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mmm23 |
js-b |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dok38 Le fringant. |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mister Yoda |
Je serais pour le garder perso.
|
Deamon | Après le maillot extérieur hmmm "original" on va dire, de l'OL voici le 3e maillot pour l'Europe : Ils se sont lâchés sur les designs des maillots cette année ! Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 29-07-2010 à 11:58:56 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 29-07-2010 à 11:59:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 11:59:15 ![]()
|
yo_play |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Deamon |
Pourtant j'ai cherché "maillot" dans les dernières pages du topic. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 29-07-2010 à 12:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |