Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12970  12971  12972  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°22806147
yo_play
Posté le 02-06-2010 à 10:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Montpellier, cette année, ils descendent, ils ne pourront pas faire des vols chaque saison.  
Si c'est pas vrai, mistermystere doit me contredire dans la journée. [:fading]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:38:10  profilanswer

n°22806282
Dok38
Le fringant.
Posté le 02-06-2010 à 10:46:56  profilanswer

yo_play a écrit :

Bon, Montpellier, cette année, ils descendent, ils ne pourront pas faire des vols chaque saison.  

C'est pas interdit les pulls comme ça avant la mi-journée?

n°22806284
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2010 à 10:47:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Link :o ?

n°22806295
yo_play
Posté le 02-06-2010 à 10:48:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22805727
:D

---------------
n°22806347
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 10:51:51  profilanswer

D'ailleurs, Htaed, si tu nous lis  [:simchevelu]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22806416
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 02-06-2010 à 10:56:55  profilanswer

@SOF40

Tu dis que ça sent l'organisation foireuse, que ça va faire doublon, je te dis qu'avoir un adjoint comme Santini me parait une bonne idée, et je te laisse même la prochaine question du topik Quizz pour demander quel club n'a pas d'entraineur adjoint.
Après tu trouves pas ça normal, je te dis que moi si, sous réserve que les rôles soient clairement définis (ouais t'as oublié de mettre en gras ce que j'avais mis entre parenthèses).

alors ton "on va attendre" je te le miroir-magique [:sof40:1]

Spoiler :

et je suis sympa j'utilise un de tes smileys perso :o

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°22806433
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 10:58:41  profilanswer

[:olivier_rey] Transfert  

Citation :

Le défenseur italien Fabio Cannavaro, 36 ans, s'est engagé pour deux saisons avec le club Al-Ahli de Dubaï, 8e du championnat de football des Emirats arabes unis, a annoncé mercredi ce club sans préciser le montant du contrat.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22806435
angelorei
Posté le 02-06-2010 à 10:59:10  profilanswer

Salaire ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°22806451
Gwendoule
Posté le 02-06-2010 à 10:59:52  profilanswer

Quikce a écrit :

D'ailleurs, Htaed, si tu nous lis  [:simchevelu]

Link aussi du coup [:hahaaulas]

n°22806454
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-06-2010 à 10:59:56  profilanswer

Le futur ballon d'or au Quatar !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:59:56  profilanswer

n°22806496
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 11:02:40  profilanswer

En 2 , toumtoumtoumtoum
Fiche ?  [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°22806511
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 11:03:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Link aussi du coup [:hahaaulas]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82.htm#bas

---------------
n°22806516
waddle
*
Posté le 02-06-2010 à 11:04:16  profilanswer

yo_play a écrit :

Montpellier vise les 10 premières places cette saison, et avec encore un recrutement de qualitay fait dans l'ombre, on va récolter du beau monde,

ceux qui vont descendre: Arles/Avignon ; St Etienne ; Sochaux :o

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°22806524
angelorei
Posté le 02-06-2010 à 11:04:56  profilanswer

Quikce a écrit :

En 2 , toumtoumtoumtoum
Fiche ?  [:justhynbrydhou:1]

Je parle pas de motivation, je demande le salaire qu'il aura là bas...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°22806542
SOF40
Posté le 02-06-2010 à 11:07:10  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

@SOF40

Tu dis que ça sent l'organisation foireuse, que ça va faire doublon, je te dis qu'avoir un adjoint comme Santini me parait une bonne idée, et je te laisse même la prochaine question du topik Quizz pour demander quel club n'a pas d'entraineur adjoint.
Après tu trouves pas ça normal, je te dis que moi si, sous réserve que les rôles soient clairement définis (ouais t'as oublié de mettre en gras ce que j'avais mis entre parenthèses).

alors ton "on va attendre" je te le miroir-magique [:sof40:1]

Spoiler :

et je suis sympa j'utilise un de tes smileys perso :o

J'ai un souvenir récent et douloureux d'un JPP/Leclerc qui a super bien fonctionné :o

A ma connaissance, il n'a jamais occupé ce poste, alors qu'il a été entraineur/sélectionneur/directeur technique), donc juste à preuve du contraire, il a rien prouvé en tant qu'entraineur adjoint.

Quand au topic quizz, je t'invite à relire les regles.

Cordialement  [:am72]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22806619
yo_play
Posté le 02-06-2010 à 11:14:28  profilanswer

waddle a écrit :

Montpellier vise les 10 premières places cette saison, et avec encore un recrutement de qualitay fait dans l'ombre, on va récolter du beau monde,

ceux qui vont descendre: Arles/Avignon ; St Etienne ; Sochaux :o

Dommage que tu comptes pour du beurre, hein ? :spamafote:

---------------
n°22806676
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-06-2010 à 11:19:07  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, puisqu'il faut mettre les points sur les i, si je continue a trouver des liens sur des vidéos rotten ou gore comme les deux de ce matin (une souris coupée en deux net par une tortue de Floride, et dont la moitié avant continue de courir quelques instants pour l'une, et un ukrainien battu à mort pour l'autre), non content de bannir les auteurs des posts comme je l'ai fait, je fermerai le topic pour une durée indéterminée mais qui ne sera pas brève.  
[:aless]  
A+,

[:rofl]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°22806734
funkycoinc​oin
Posté le 02-06-2010 à 11:23:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai un souvenir récent et douloureux d'un JPP/Leclerc qui a super bien fonctionné :o

A ma connaissance, il n'a jamais occupé ce poste, alors qu'il a été entraineur/sélectionneur/directeur technique), donc juste à preuve du contraire, il a rien prouvé en tant qu'entraineur adjoint.

Ah ouais en fait tu compares un "binôme" qui avait 9 ans d'expérience cumulés en tant qu'entraineur, et Wallemme/Santini qui ont presque 25 ans d'expérience cumulés.
Ou alors tu compares ce tocard de Leclercq à Santini...

Dans tous les cas, je m'arrête là [:lepatrondutopicfoot]

---------------
n°22806767
waddle
*
Posté le 02-06-2010 à 11:25:58  profilanswer

yo_play a écrit :

Dommage que tu comptes pour du beurre, hein ? :spamafote:

gné ?

---------------
n°22806819
SOF40
Posté le 02-06-2010 à 11:29:32  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Ah ouais en fait tu compares un "binôme" qui avait 9 ans d'expérience cumulés en tant qu'entraineur, et Wallemme/Santini qui ont presque 25 ans d'expérience cumulés.
Ou alors tu compares ce tocard de Leclercq à Santini...

Dans tous les cas, je m'arrête là [:lepatrondutopicfoot]

non mais regarde les clubs entrainé par wallemme et santini, c'est pas le meme calibre

A part le bidouillage à saint etienne et Lens actuelelement, le reste c'est des club de second zone.

Alors que santini, c'est lille/saint etienne/ Lyon / france A / Auxerre :o  

Tu vois toujours pas une différence?  [:sof40:3]

---------------
n°22806909
piccolo
Posté le 02-06-2010 à 11:35:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais regarde les clubs entrainé par wallemme et santini, c'est pas le meme calibre

A part le bidouillage à saint etienne et Lens actuelelement, le reste c'est des club de second zone.

SOF40 a raison.
Perso, je remets pas en question la necessité d'avoir un entraineur adjoint. Mais, je doute des comppétences de Santin ien tant qu'adjoint.
Le mec a toujours etait N°1  et même, seletionneur de l'EDF. Et là, d'un coup, il deviendrait N°2 de Lens ?!? Et par derriere un Ancelloti, un Mourinho, ... NON! Derreire un Wallemme .. Pff.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°22806929
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 11:36:38  profilanswer

Funky et Sof, je sens qu'il se passe quelque chose entre vous  [:vinceboulet:3]

---------------
n°22807040
funkycoinc​oin
Posté le 02-06-2010 à 11:45:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce rattrapage aux branches en série, c'est beau
Le truc c'est que j'ai peur que tu connaisses pas bien tous les tenants et aboutissants du rôle d'un adjoint :o

Et juste pour être sûr, t'es au courant que Guy Stéphan est l'adjoint de Deschamps à Marseille ? Putain ça marche pas trop quand l'entraineur adjoint est plus expérimenté [:bouliyaanisqatsi]  

Quikce a écrit :

Funky et Sof, je sens qu'il se passe quelque chose entre vous  [:vinceboulet:3]

Ouais mais tu sais on est open, tu peux venir si tu veux [:wawa78:1]

---------------
n°22807057
yo_play
Posté le 02-06-2010 à 11:46:49  profilanswer

[:zero pm:2]

---------------
n°22807096
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 11:49:36  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Ouais mais tu sais on est open, tu peux venir si tu veux [:wawa78:1]

[:zzanna:2]

---------------
n°22807178
SOF40
Posté le 02-06-2010 à 11:55:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

funkycoincoin a écrit :

Le truc c'est que j'ai peur que tu connaisses pas bien tous les tenants et aboutissants du rôle d'un adjoint :o

Et juste pour être sûr, t'es au courant que Guy Stéphan est l'adjoint de Deschamps à Marseille ? Putain ça marche pas trop quand l'entraineur adjoint est plus expérimenté [:bouliyaanisqatsi]  

Juste pour être sur, tu sais que Guy Stéphan a été plusieurs fois adjoint avant de rejoindre Marseille?   :o  

---------------
n°22807182
waddle
*
Posté le 02-06-2010 à 11:55:46  profilanswer

Le chevalier noir ne peut pas s'exprimer ?

---------------
n°22807216
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-06-2010 à 11:57:48  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Guy Stéphan s'est fait lourder en cours de saison de Lyon après un 7-0 à Auxerre. V'là le CV.

n°22807228
el nino71
Posté le 02-06-2010 à 11:58:19  profilanswer

Citation :

Je suis prêt à reprendre Hatem Ben Arfa s'il le désire

[:pere dodu:2]
Aulas, what else ?  :D

Message édité par el nino71 le 02-06-2010 à 11:59:07
n°22807255
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-06-2010 à 11:59:46  profilanswer

[:emmett8]

n°22807286
yo_play
Posté le 02-06-2010 à 12:02:39  profilanswer

waddle a écrit :

Le chevalier noir ne peut pas s'exprimer ?

Si, mais j'ai déjà tout dit. Tu sers à rien, dans ce cas précis.
Mister mystere n'est pas venu, ça se vérifiera dans un an. Commence à pleurer. :spamafote:

---------------
n°22807613
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 12:37:51  profilanswer

Si je vous dit Forlan a l'OM, ca vous fait quoi ?  [:robert de niro]

---------------
n°22807619
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-06-2010 à 12:39:07  profilanswer

Quikce a écrit :

Rire.

n°22807644
ezzz
23
Posté le 02-06-2010 à 12:41:33  profilanswer

Quikce a écrit :

Penser à un chat sur la télé ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22807675
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 12:44:52  profilanswer

pourquoi ?  [:klemton]

---------------
n°22807686
BlinkGT
Posté le 02-06-2010 à 12:46:24  profilanswer

Quikce a écrit :

pourquoi ?  [:klemton]

Parce que je vois pas l'OM mettre 35M€ sur un joueur de 31 ans (s'ils le font, ça peut être considéré comme une bêtise), et je vois pas Forlan accepter de venir jouer en France.

n°22807696
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 12:48:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce que je vois pas l'OM mettre 35M€ sur un joueur de 31 ans (s'ils le font, ça peut être considéré comme une bêtise), et je vois pas Forlan accepter de venir jouer en France.

Citation :

02-06-2010 12:48:44

MADRID (Espagne), 2 juin 2010 (AFP)

L'Olympique de Marseille souhaite recruter l'attaquant uruguayen international de l'Atletico Madrid, Diego Forlan, pour lequel il serait prêt à payer 25 millions d'euros, a assuré mercredi le quotidien sportif espagnol As.

Forlan, 31 ans, intéresserait l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps qui veut renforcer son équipe championne de France avec un buteur né, dans la perspective du prochain championnat et de la Ligue des champions, assure le journal.

Redoutable finisseur des deux pieds, Forlan a marqué 28 buts cette saison, dont 18 en Liga et les deux qui ont permis à l'Atletico de gagner la finale de la coupe de l'UEFA contre Fulham.

L'OM "serait prêt à payer 25 millions d'euros" pour Forlan, selon As.

Le journal souligne que sa clause libératoire est de 36 millions, mais que l'Atletico, pas qualifié cette saison pour la C1 et qui doit diminuer son budget, "verrait d'un bon oeil" le montant proposé par les Marseillais.

Le problème serait plutôt dans le salaire du joueur, croit savoir AS. Le journal explique que le salaire maximum à l'OM est de 4,5 millions d'euros annuels (Heinze), soit le même que celui que touche Forlan à l'Atletico. Ce dernier ne serait toutefois pas prêts à quitter Madrid sans une augmentation.

Ca marche, les mails a l'AFP  :o

---------------
n°22807705
waddle
*
Posté le 02-06-2010 à 12:48:47  profilanswer

yo_play a écrit :

ça se vérifiera dans un an. Commence à pleurer. :spamafote:

c'est marrant on disait la même chose il y a un an tout juste, "Montpellier n'a pas le niveau, blablabla" "quand on a une equipe de L2 on reste en L2..."

enfin bon, on verra comme tu dis !

---------------
n°22807721
uxam
Posté le 02-06-2010 à 12:50:38  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

L'Olympique de Marseille souhaite recruter l'attaquant uruguayen international de l'Atletico Madrid, Diego Forlan, pour lequel il serait prêt à payer 25 millions d'euros, a assuré mercredi le quotidien sportif espagnol As.

Forlan, 31 ans, intéresserait l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps qui veut renforcer son équipe championne de France avec un buteur né, dans la perspective du prochain championnat et de la Ligue des champions, assure le journal.

Redoutable finisseur des deux pieds, Forlan a marqué 28 buts cette saison, dont 18 en Liga et les deux qui ont permis à l'Atletico de gagner la finale de la coupe de l'UEFA contre Fulham.

Le journal souligne que sa clause libératoire est de 36 millions, mais que l'Atletico, pas qualifié cette saison pour la C1 et qui doit diminuer son budget, "verrait d'un bon oeil" le montant proposé par les Marseillais.

Le problème serait plutôt dans le salaire du joueur, croit savoir AS. Le journal explique que le salaire maximum à l'OM est de 4,5 millions d'euros annuels (Heinze), soit le même que celui que touche Forlan à l'Atletico. Ce dernier ne serait toutefois pas prêts à quitter Madrid sans une augmentation.

trop gros salaire et il n'irait pas dans un championnat inférieur

n°22807747
BlinkGT
Posté le 02-06-2010 à 12:53:06  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

Nan mais faut arrêter de rêver hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 02-06-2010 à 12:53:18
n°22807779
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 12:56:10  profilanswer

Jurisprudence Lucho  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12970  12971  12972  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)