| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:52:17 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Ouais pareil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lailaire |
|
spirou59 | T'ain débarquement mais Walcott non retenu Gwen t'as appelé Capello pour que je perde mon pari c'est pas possible !!! Edit: gourage de topik Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-06-2010 à 20:46:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gwendoule |
Faut vraiment que tu sois désespéré pour penser que Walcott peut te faire gagner la CdM |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
amdvsintel |
BaF - FlOp |
|
Mister Mystere | Marrant ils ne disent pas quel dirigeant c'est, il veut pas assumer les absurdités qu'il pond ou c'est un média de merde (pour foutre un s à dirigeant après "un" je vote pour cette solution)? Message édité par Mister Mystere le 02-06-2010 à 00:48:44 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:48:05 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | 15 millions, sans déconner |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bastinho | Tout cela fait partie d'un plan dont la seconde phase est de contacter un journaliste but! pour qu'il rédige un papier mentionnant l'interet certain de city pour koscielny |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Une équipe est obligé de vendre ses joueurs sous contrats si Arsenal les veux ?? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uxam |
|
piccolo | Santini rejoint le staff du RC Lens.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Quikce | 'lut
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
SOF40 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angelorei | De passer sur Canal ça lui a redonné le goût du football faut croire...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Quikce | tiens, on se fait un santini --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
SOF40 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
SOF40 |
Dok38 Le fringant. |
|
Dok38 Le fringant. | edit: double post je ne sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Dok38 le 02-06-2010 à 10:03:41 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Visiblement non |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dok38 Le fringant. |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
guigr | La révolution Soderling m'a bien fait plaisir. Elle permet paradoxalement d'apprécier l'immense palmarès de Roger.
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour ou contre les vuvuzelas à Roland Garros ? |
angelorei | Pour, ca couvrira les interviews de Nelson... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yo_play | Bon, Montpellier, cette année, ils descendent, ils ne pourront pas faire des vols chaque saison. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |