Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10479223
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

mais t'a rien compris.

Juni n'a pas provoqué, Juni l'a agressé, et l'autre va se justifier  :pfff:

Agression et provocation c'est pareil. Après il est vrai qu'il a pas besoin de se justifier, il suffit juste de faire comme si de rien n'était  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:24:31  profilanswer

n°10479240
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-01-2007 à 11:26:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Agression et provocation c'est pareil. Après il est vrai qu'il a pas besoin de se justifier, il suffit juste de faire comme si de rien n'était  :o

agression et provoque pareil.

Je te met une droite ou je dis que tu es une lavette de bordelais.
Donc en fonction de ce que tu dis, tu t'écroules et tu pionces et de l'autre coté tu m'ignores.

en fait oui, le résultat est le même.

n°10479256
demdream1
Posté le 26-01-2007 à 11:27:38  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Bon je change de sujet...

De ce que j'ai vu de la Roma, le jeu proposé par Lyon est tout de même nettement supérieur à celui de la Roma.

Les romains sont friables en défense ( sur les côtés, ça peut se régaler ). De plus, leurs actions offensives ne sont pas aussi bien construites que celles de Lyon, le milieu Lyonnais étant largement supérieur.

Offensivement, ça joue beaucoup sur les ailes, Abidal devra éviter ses boulettes habituelles.

De plus, les Romains semblent plus frais que les lyonnais. Sûrement une prépa physique moindre de leur part. Reste à savoir si les lyonnais auront assimilé la prépa de Duverne d'ici un mois  :??:  

Spoiler :

c'est peut-être pas une analyse de haute volée mais au moins je parle foot :/

Pour Rome il faudra juste bien négocier le match à l'extérieur, sinan sur le papier il y a pas photo, Lyon est largement supérieur.
Bon apres le match est d'ici 1 mois, il y a donc plein de paramètres à prendre en compte. Mais perso je me fais pas trop de souci pour lyon.

Au faite, étant donné qu'on reparle foot et champion's league, que pensez vous de Porto - Chelsea ?
Perso, Porto je les sent bien. Une bonne équipe équilibré. Ils vont bien ce renforcer pendant ce mercato. 1 défenseurs - 1 Milieux def - 1 attaquants.
Le retour de leur génie brésilien. Et puis enfin un bon coatch. Bref vu la forme de Chelsea actuelle, il y aura peut être une surprise...

n°10479260
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:27:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

agression et provoque pareil.

Je te met une droite ou je dis que tu es une lavette de bordelais.
Donc en fonction de ce que tu dis, tu t'écroules et tu pionces et de l'autre coté tu m'ignores.

en fait oui, le résultat est le même.

Heu, excuse moi, mais j'ai pas compris la pensée la  :??:  

n°10479268
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 26-01-2007 à 11:28:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Heu, excuse moi, mais j'ai pas compris la pensée la  :??:

En gros il dit qu'il a plus de testostérone que toi :o

n°10479271
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-01-2007 à 11:28:47  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Bon je change de sujet...

De ce que j'ai vu de la Roma, le jeu proposé par Lyon est tout de même nettement supérieur à celui de la Roma.

Les romains sont friables en défense ( sur les côtés, ça peut se régaler ). De plus, leurs actions offensives ne sont pas aussi bien construites que celles de Lyon, le milieu Lyonnais étant largement supérieur.

Offensivement, ça joue beaucoup sur les ailes, Abidal devra éviter ses boulettes habituelles.

De plus, les Romains semblent plus frais que les lyonnais. Sûrement une prépa physique moindre de leur part. Reste à savoir si les lyonnais auront assimilé la prépa de Duverne d'ici un mois  :??:  

Spoiler :

c'est peut-être pas une analyse de haute volée mais au moins je parle foot :/

C'est à peu près ce que j'ai remarqué: un jeu stéréotypé, la seule folie étant amené par el maestro Francesco qui bien muselé ne devrait guère être dangereux mais pour cela il faut un bon 6 et y en aura pas de dispo pour le match aller (faute d'un nouveau je verrais bien Muller tenir ce rôle qu'il a déjà eu tenu en d'autres temps).

Mais la défense romaine et notamment Chivu est pas terrible, je suis tout à fait d'accord.

n°10479275
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:29:08  profilanswer

lyon a quand meme ces chances cette année en champions league il n'y a vraiment aucun club au dessus du lot (pas comme le barca l'année derniere)  

vous en pensez quoi du Real et de leur equipe de reve!!! mais qui a encore du mal a trouver il font peine a voire des fois y'a pratiquement jamais de jeu et se base que sur des actions individuelles... zidane revient au real ^^

n°10479287
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:29:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

cf "je suis black...."  [:rhetorie du chaos]

n°10479298
JMAulas
Posté le 26-01-2007 à 11:30:23  profilanswer

Quikce a écrit :

en exclusivité, la priere des Lyonnais avant chaque repas :

notre pere qui etes au cieux
que jean michel soit sanctifié
que son regne vienne
que sa volonté soit faite
en L1 comme en europe

donne lui aujourd'hui tous les pouvoirs
pardonne aux chevres leur jalousie
comme il pardonne aussi
a ceux qui voudraient le priver de victoire  

ne le soumet pas à la deception  
mais livre le à la gloire !  
Aulas !

[:da_s_monk]

ça j'aime. [:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10479307
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-01-2007 à 11:31:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est à peu près ce que j'ai remarqué: un jeu stéréotypé, la seule folie étant amené par el maestro Francesco qui bien muselé ne devrait guère être dangereux mais pour cela il faut un bon 6 et y en aura pas de dispo pour le match aller (faute d'un nouveau je verrais bien Muller tenir ce rôle qu'il a déjà eu tenu en d'autres temps).

Mais la défense romaine et notamment Chivu est pas terrible, je suis tout à fait d'accord.

Tu oublies El Filipo Mexès... :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:31:06  profilanswer

n°10479319
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:31:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pas de ma faute si quand j'ai fait du hand, la première chose qu'on m'a appris c'est à controler cette testostérone  [:airforceone]  

Ca chiait pour mon matricule si je prennais un 2min pour avoir répondu à de la provoc  [:di_canio]

n°10479321
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:31:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

mais laule... vous perdez contre bordeaux et vous imaginez passer contre rome ? :/
Bordeaux a marqué son premier buts après plus de 450 min de LDC... et combien à gerland ?  [:spamatounet]

TenjO TengE a écrit :

Pas de ma faute si quand j'ai fait du hand, la première chose qu'on m'a appris c'est à controler cette testostérone  [:airforceone]

Ca chiait pour mon matricule si je prennais un 2min pour avoir répondu à de la provoc  [:di_canio]

en même temps je respect les handballeurs, car a coté on passe vraiment pour des paÿdaÿs, mais le foot à la palme.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 26-01-2007 à 11:33:04
n°10479338
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:32:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais laule... vous perdez contre bordeaux et vous imaginez passer contre rome ? :/
Bordeaux a marqué son premier buts après plus de 450 min de LDC... et combien à gerland ?  [:spamatounet]

Juger sur un match  :sweat:  

Bordeaux  >> Lyon >> Marseille  [:petrus75]

n°10479351
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:34:02  profilanswer

faut dire que lyon est moins bien en se moment tant mieu pour l'OM ^^
il ont meme reussi a se prendre un but en coupe contre le petit club (ché pu le nom)

n°10479361
Zimeah
Posté le 26-01-2007 à 11:34:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bordeaux  >> Lyon >> Marseille >> Bordeaux [:petrus75]

:o  

n°10479368
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:34:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

répondre à un troll  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt5.gif

Oui j'ai oublié la période ou cana vous a mis à terre à marseille  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 26-01-2007 à 11:35:05
n°10479371
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-01-2007 à 11:34:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[hs] en finale de championnat de france de Hockey 2003, un defenseur amienois se prend 2mn de penalité lors de la mort subite et rouen en profite pr marquer un but fin du match rouen champion de France [/hs]

y'a plein d'exemple comme ça

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10479376
xennca
Posté le 26-01-2007 à 11:35:13  profilanswer

Oui, là, franchement, se baser sur le match contre Bordeaux pour pronostiquer le résultat de LDC, j'ai lu mieux sur ce topic...

n°10479381
Zimeah
Posté le 26-01-2007 à 11:35:28  profilanswer

jo23 a écrit :

faut dire que lyon est moins bien en se moment tant mieu pour l'OM ^^
il ont meme reussi a se prendre un but en coupe contre le petit club (ché pu le nom)

1 contre Bayonne et 1 contre Laon me semble-t-il

Message édité par Zimeah le 26-01-2007 à 11:36:02
n°10479384
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:36:04  profilanswer

clair

n°10479385
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:36:06  profilanswer

xennca a écrit :

Oui, là, franchement, se baser sur le match contre Bordeaux pour pronostiquer le résultat de LDC, j'ai lu mieux sur ce topic...

oh putain...  [:alberich]

n°10479397
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-01-2007 à 11:36:43  profilanswer

est ce que l'un de vous sait quand on aura le resultat du scrutin pour le poste de president de l'UEFA?

n°10479403
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:37:18  profilanswer

11-12h :/

n°10479406
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:37:26  profilanswer

ah voila merci! ca arrive a aucune autre equipe de perdre???

meme si je suis pas pour lyon il faut arreter cétait bidon sur ce coup la

Message édité par jo23 le 26-01-2007 à 11:38:13
n°10479410
zebdazidan​e
Posté le 26-01-2007 à 11:37:42  profilanswer

demdream1 a écrit :

Pour Rome il faudra juste bien négocier le match à l'extérieur, sinan sur le papier il y a pas photo, Lyon est largement supérieur.
Bon apres le match est d'ici 1 mois, il y a donc plein de paramètres à prendre en compte. Mais perso je me fais pas trop de souci pour lyon.

Au faite, étant donné qu'on reparle foot et champion's league, que pensez vous de Porto - Chelsea ?
Perso, Porto je les sent bien. Une bonne équipe équilibré. Ils vont bien ce renforcer pendant ce mercato. 1 défenseurs - 1 Milieux def - 1 attaquants.
Le retour de leur génie brésilien. Et puis enfin un bon coatch. Bref vu la forme de Chelsea actuelle, il y aura peut être une surprise...

Porto, je connais pas trop mais l'effectif est jeune, non ? Bon le jeu offensif repose beaucoup sur Quaresma non  ?

Le brésilien dont tu parles, c'est le jeune Anderson, c'est ça ?  

Il ne faut pas sous-estimer Mourinho. Il doit bien connaître cette équipe et il aura à coeur de ne pas se faire avoir.

Les 8eme ne sont pas si ouverts que ça à part Real - Bayern si jamais le Real se réveille.  :??:  

Par contre, Arsenal vient de perdre Hleb et Van Persie pour plus de 6 semaines...

Sinon, JMA j'ai vu le match de Lyon face à Bordeaux et Muller ne peut plus jouer en 6. Il est devenu beaucoup trop lent mais vous allez en acheter tfaçon.

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10479414
JMAulas
Posté le 26-01-2007 à 11:38:08  profilanswer

demdream1 a écrit :

Je quote un post qui contenait mon avis sur les adversaires potentiels d'avant le tirage, je parle de Porto :

JMAulas a écrit :

Analyse des forces et faiblesses des adversaires potentiels de l'OL en C1 :

Le Celtic et le PSV sont de loin les adversaires les plus prenables.

Le PSV reste une équipe relativement faible, un gardien peu serein en la personne de l'international brésilien Gomez, une défense pataude avec le gros Alex, qui en impose certes physiquement mais facilement prenable de vitesse, des latéraux de seconde zone ou sur la fin comme Reiziger, reste un milieu musclé (Cocu, Cullina (qui n'est pas australien pour rien :/)) mais qui a encore perdu en densité au profit d'un jeu plus technique avec le finlandais Vayrynen et une attaque trident toujours aussi véloce mais qui a perdu son point d'encrage aérien avec le départ de Vennegor. Le PSV est une sous-catégorie du jeu à la lyonnaise qui ne devrait pas nous poser le moindre souci.

La force principale du Celtic reste son stade, forteresse quasi imprenable en Europe, tant il transcende des joueurs moyens faibles (Baldé, Kenny Miller et consorts) à se surpasser sur un match. En aller-retour, cette équipe peut s'avérer dangereuse mais elle donne l'impression que même une situation compromise à Celtic Park est rattrapable dès lors qu'ils se déplacent. Un Celtic-OL, nous vaudrait aussi un beau duel Nakamura - Juninho  à faire saliver bien des amateurs de coups de pied arrêtés. [:huit] Un gardien de seconde catégorie (Buruc) représentant son principal handicap, il conviendra néanmoins à leurs adversaires de se méfier de leur pivot Vennegor qui est quand même un poil plus technique que l'était Hartson (bien que ça vaille pas un bon Carew des familles toussa [:petrus75] )

L'équipe de Porto est pour moi, un mauvais tirage. De ce que j'en ai vu , je les sens capable d'inquiéter n'importe quelle équipe en Europe. La faute à un jeu très techos et au  génie de l'ancien meneur de jeu barcelonais Quaresma. Cette équipe a de très bonnes individualités en son sein (Lucho, Postiga, Lissandro Lopez…) et peut paraître sur le papier moins brillante que la bande à Deco de 2004 mais est capable d'un destin similaire. Contre une équipe anglaise (Chelsea excepté), je la donne favorite. Si une équipe avait la bonne idée de l'éliminer avant qu'on les rencontre, je suis preneur.

L'épouvantail de ce tirage étant le Barça (j'apprend rien à personne là :/ ) que je juges d'égale valeur à l'OL et qui pourrait s'avérer un choc couperet. En Février, ils auront récupéré l'intégralité de leurs blessés, le style de jeu des deux équipes est proche. Certes le Barça possède des individualités de classe mondiale devant mais à l'inverse l'arrière garde est beaucoup plus friable que celle de l'Olympique. Si je devais donner une clé du match, ce serait deux duels dans le match : Ronaldinho - Réveillière + Clerc (configuration Real pour l'OL), Oleguer - Malouda car on a peut-être les deux meilleurs ailiers gauche du monde opposés aux deux faiblesses adverses. ça donnerait quand même de sacrés bons matchs en perspective [:nico54]. Le Barça étant quand même moins performant sur phases arrêtés que ne l'était le Real, je ne me fais guère de soucis quand à l'issue de la double confrontation si elle a lieu.

L'Inter c'est pour moi une inconnue, non pas parce que je connais mal les joueurs qui la compose mais bien parce que je ne sais trop quoi penser de cet affrontement, c'est une équipe qui sur le papier est prodigieuse mais qui ne respire pas la sérénité. Très forte en Italie, plus que moyenne en C1, j'aurais tendance à penser qu'elle ne posera pas de problème à l'OL seulement je ne peux pas dire que jouer les Figo, Stankovic, Ibrahimovitch, Vieira et consorts ce soit une partie de plaisir. Je préfèrerais les voir tomber face à Valence ou Manchester de façon à les jauger en match à couteaux tirés.

Ma préférence de tirage va à l'AS Roma; pas trop facile à l'inverse du Celtic ou du PSV mais largement dans nos cordes. On les voit jamais face aux français mais c'est une équipe joueuse à la mentalité de jeu ultra- offensive mais également un bloc très espacé (un peu à l'image du Werder) qui peut offrir de belles opportunités de contre-attaques aux lyonnais (ce qui est leur style de prédilection). Ce serait non sans un grand plaisir que je pourrais voir à Gerland le joueur de classe qu'est Francesco Totti. J'espère secrètement y voir un de ses coups d'éclat même si je veux une large victoire de mon OL. Rome même si c'est très réducteur est pour moi synonyme de maître Francesco, certes il y a moult bons joueurs (Perrotta, Taddei, Pizarro, la fiotte bourguignonne, De Rossi, Panucci …) mais ceux-ci sont tellement tributaire du régime du patron qu'il semble être une force négligeable par rapport au bloc équipe rhodanien.  

Tirage idéal d'après moi : AS Roma
Pire tirage : Porto FC

Enfin un débât intéressant ...

Avec un Chelsea qui parait moins souverain qu'à l'époque, pourquoi pas [:spamafote]

n°10479438
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:40:22  profilanswer

chelsea va retrouvé tout ses moyens avec le retour de cech et terry

n°10479441
JMAulas
Posté le 26-01-2007 à 11:40:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oh putain...  [:alberich]

ça va la pêche à l'air bonne aujourd'hui :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10479443
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:41:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

répondre à un troll  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt5.gif  

Oui j'ai oublié la période ou cana vous a mis à terre à marseille  [:ddr555]

Spoiler :

Ca m'amuse, ca en ramène d'autres  :D

Message édité par TenjO TengE le 26-01-2007 à 11:41:54
n°10479447
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:41:51  profilanswer

on dirait :/

n°10479453
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:42:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vendredi , toussa  :o

n°10479478
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:44:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

pourtant j'ai mis du paté faisandé sur mon hameçon [:mlc]

n°10479485
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:46:08  profilanswer

la bonne blague :d

n°10479494
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 11:47:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pourtant j'ai mis du paté faisandé sur mon hameçon [:mlc]

C'est pourtant ce qui marche le mieux ici

n°10479495
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 26-01-2007 à 11:47:52  profilanswer

Et pendant ce temps-là, au Haillan,  
http://img213.imageshack.us/img213/7213/neigegik5.jpg

les Girondins savourent leur victoire face à l'OL (qui sème la discorde sur de nombreux forums concernant la forme du champion en titre et sa capacité à affronter les futurs grands challenges qui s'offrent à lui, LDC toussa toussa...) et préparent la réception de Lille, avec un bon bol de chocolat chaud préparé par Ricardo.

[:aimeric_1]

n°10479499
JMAulas
Posté le 26-01-2007 à 11:48:36  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Porto, je connais pas trop mais l'effectif est jeune, non ? Bon le jeu offensif repose beaucoup sur Quaresma non  ?

Le brésilien dont tu parles, c'est le jeune Anderson, c'est ça ?  

Il ne faut pas sous-estimer Mourinho. Il doit bien connaître cette équipe et il aura à coeur de ne pas se faire avoir.

Les 8eme ne sont pas si ouverts que ça à part Real - Bayern si jamais le Real se réveille.  :??:  

Par contre, Arsenal vient de perdre Hleb et Van Persie pour plus de 6 semaines...

Sinon, JMA j'ai vu le match de Lyon face à Bordeaux et Muller ne peut plus jouer en 6. Il est devenu beaucoup trop lent mais vous allez en acheter tfaçon.

On verra comment y vont gerer ça mais je pense que Muller a gagné en placement ce qu'il a perdu en vitesse avec l'âge l'expérience aidant donc il n'en sera pas forcement moins performant. Bref vaut mieux avoir quelqu'un de spécialisé dans le poste mais c'était juste pour signaler qu'on avait un MD potentiel si on pêchait pas de gros poissons.

---------------
n°10479517
Bakk15
Posté le 26-01-2007 à 11:50:22  profilanswer

jo23 a écrit :

la bonne blague :d

la bonne blague, c'est bordeaux qui se croit sur les sommets de la L1  http://bakk15.chez-alice.fr/kurt7.gif

n°10479529
jo23
Posté le 26-01-2007 à 11:51:39  profilanswer

:d si les bordelais croivent qu'ils vont depassé l'OM grace a leur victoire sur lyon faut pas réver non plus :d

n°10479530
JMAulas
Posté le 26-01-2007 à 11:51:53  profilanswer

van basten33 a écrit :

Et pendant ce temps-là, au Haillan,  
http://img213.imageshack.us/img213/7213/neigegik5.jpg

les Girondins savourent leur victoire face à l'OL (qui sème la discorde sur de nombreux forums concernant la forme du champion en titre et sa capacité à affronter les futurs grands challenges qui s'offrent à lui, LDC toussa toussa...) et préparent la réception de Lille, avec un bon bol de chocolat chaud préparé par Ricardo.

[:aimeric_1]

[:caleb2000]

Putain j'me pose la question de savoir si c'est un remake de "Hantise" ou un entraînement des girondins de Bordeaux (ou encore un pléonasme). [:klemtone]

Message édité par JMAulas le 26-01-2007 à 11:52:42
n°10479544
zebdazidan​e
Posté le 26-01-2007 à 11:53:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

On verra comment y vont gerer ça mais je pense que Muller a gagné en placement ce qu'il a perdu en vitesse avec l'âge l'expérience aidant donc il n'en sera pas forcement moins performant. Bref vaut mieux avoir quelqu'un de spécialisé dans le poste mais c'était juste pour signaler qu'on avait un MD potentiel si on pêchait pas de gros poissons.

exact Muller a un sens du placement remarquable. Il a aussi une relance de qualitay ( sûrement pour ça que Houllier l'avait préféré à Squillaci qui est très mauvais sur ce point ). Seulement, sa lenteur me semble devenue rédhibitoire.  

On verra bien.

Dommage aussi que Liverpool ait perdu Luis Garcia sur blessure :/

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10479552
Quikce
Posté le 26-01-2007 à 11:54:01  profilanswer

Bon anniversaire a Bernard Tapie  :D  

...et a ma femme  [:raoul_volfoni]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)