OSEF y sont sur notre autoroutedépartementale qui mène au stade de France, dommage pour eux.
Message édité par Baobab04 le 21-01-2007 à 20:50:54
---------------
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-01-2007 à 20:51:05
J'fais dans l'anticipation moi mônsieur.
Chez Madame Irma.com : a écrit :
"En 2007, l'olympique des lumières a eu le bon goût de se faire battre par Montpellier. Nicollin seul était conçu pour prononcer à la perfection le "putain les mecs" attendu du dirigeant qui s'ébroue, ridicule et ravi, cheveux collants, costume dégoulinant, triomphant et résigné. On aura vu Loulou dans la piscine pour la seconde fois après 17 ans, l'Europe leur tend les bras."
Message édité par JMAulas le 21-01-2007 à 20:52:14
evra et mexes sont sur la bonne voie pour revenir en selection,mais juger sur un match c'est difficile sinon je pense que abidal est bien parti pour rester le défenseur gauche des bleus, la complémentarité malouda-abidal qui fonctionne à merveille à lyon y est pour beaucoups.
en même temps t'es pour lyon
c'est normal ke tu surévalue ta marchandise
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-01-2007 à 22:41:32
coup-franc popoesque de Reyes pour le Real contre Majorque
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-01-2007 à 22:49:02
Le foot sous un autre angle :
Acte I : Tennis-ballon
Un match complet entre stars albicelestes pendant l'émission "La Noche del 10", téléchargeable ici
Y a pas à chier au pays y ont le sens du spectacle à la télévision.
Acte II : Beach Soccer
Une vidz trouvé sur Dailymotion sur la coupe du monde 2005 FIFA du sport trusté par le King, cerise sur le gâteau c'est celle qu'on a gagné.
Régalez-vous, c'est ici.
Acte III : Street Soccer
Nike s'est fait le porte-parole de cette discipline que ce soit avec des amateurs ou des professionnels (Henry,Ribery.)
On pourrait citer dans ce genre Mister Woo ou Sofiane qui sont de fins jongleurs également.
J'pourrais citer aussi le futsal mais je vous laisse digerer...
Vous savez c'est quoi le nom de la discipline ? Je me matterais bien un petit match pour le fnu
Edit: pour ceux que ca intéressent si je suis pas le seul Ca s'appelle sepak takraw et y a pas mal de matchs a disposition sur youtube
en ai vu des dizaines de matches en Thailande, ça saute quand même pas tout le temps. Le plus impressionnant, c'est le service, grand écart a la verticale
Une vidz trouvé sur Dailymotion sur la coupe du monde 2005 FIFA du sport trusté par le King, cerise sur le gâteau c'est celle qu'on a gagné.
Régalez-vous, c'est ici.
J'pourrais citer aussi le futsal mais je vous laisse digerer...
CMDRA = comite mondial de depreciation du retourne acrobatique
a des quantites pareilles le geste perd tout son charme, surtout que en match de beach soccer pour un reussi y en a 32 completement ridicules avant
lumi
Posté le 22-01-2007 à 07:58:18
liga en folie ce weekend !!
4 fois 0/0
4 fois 1/0
et un magnifique........... 1/1