| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 22:26:47 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | TAB à Montpel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moussilou va tirer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Padula 4-2 (qualifié) Message édité par JMAulas le 20-01-2007 à 22:38:32 |
boisse Well...fuck |
|
lumi | erf fini !! 3/2 pour le losc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Un petit OM-Montpellier pour te faire taire |
lumi | en avant pour la l1 !! |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 22:43:35 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Maintenant on a Padula, star internationale incontesté et roi du tacle à la glotte, formé à l'école de la rue de River Plate et bonnifié en Division One anglaise au contact des Vidmar et consort. On a recouvré de l'ambition, la coupe de France ira à La Mosson. Vous pouvez quoter. ça plus mini-Oliseh, qui un jour dès que sa croissance sera finie frappera aussi fort que son grand frère et fera trembler tous les filets de france et de Navarre avec sa frappe de Mule © Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 20-01-2007 à 22:50:28 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
c'est une truie , Barros Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 20-01-2007 à 22:54:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! | "what a goal! he scored for arsenal" sur un but extra-terrestre de henry, Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-01-2007 à 23:23:57 |
picfig Scoïste |
|
picfig Scoïste |
|
PlayTime | Comme on sait très bien que je n'aime pas du tout Henry, disons que ma principale critique en son encontre, en plus d'avoir à mon sens une sale mentalité, c'est surtout d'être entré dans un jeu extrêmement stéréotypé, alors qu'il avait probablement le potentiel pour faire des choses beaucoup plus variées, disons qu'on est jamais surpris avec lui, au contraire d'un Zidane qui passé son temps à innover, ou d'un schevtchenko ou Raul de la grande époque qui collaient des buts dans des situations totalements différentes. Sans compter qu'il ne sait pas faire une tête, d'où mes interrogations sur ses capacités techniques en dehors de son traditionnel enroulé du pied droit (je sais qu'il a marqué d'un superbe extérieur contre l'irelande, mais c'est une exception malheureusement)... Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 21-01-2007 à 00:03:02 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zebdazidane | c'est vrai que niveau création c'est pas ça :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
alexreunion |
Tu serais pas de la famille de Bakk ? un cousin éloigné ? Tu sais ça se travaille, regarde : lui il s'en est sorti; pourquoi pas toi ? Pour répondre à ta question, j'lui sucesserais les boules et y aurait même un second passage si y signe au MHSC. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-01-2007 à 01:24:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce type transpire l'arrogance, c'est le joueur qui moijote le plus actuellement, il en fait encore une époustoufflante démonstration dans "Rendez-vous le 9 Juillet", d'une prétention typiquement Wengeresque faut pas s'étonner qu'il agaçe. C'est pas ses pieds qui énervent mais son mental, sa façon de fêter les buts n'est qu'un élément du puzzle de sa personnalité qu'il se monte à mesure que sa pastèque enfle. Techniquement je peux concevoir d'ailleurs je le reconnais, c'est un des meilleurs attaquants du monde mais l'humilité il connait pas. Après si t'as des tomates devant les yeux aussi ... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-01-2007 à 01:50:00 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
|
Gedemon patron-adjoint | yep mais c'est plus l'heure des analyses pertinentes là, par contre on peut encore faire peter les cahouètes...
alexreunion |
Gedemon patron-adjoint |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |