| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ravanello | Reprise du message précédent :
C'est qui l'obscur defenseur portuguais (il me semble) qu'en avait marqué un beau à son arrivée au mercato à l'OM? Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 16-01-2007 à 20:26:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:24:08 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
quintu 2+2=5 |
|
Ravanello |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Ravanello | Je viens de trouver pourquoi je pensais à une branque portugaise pour l'OM ! C'etait Manuel Dimas ! Il etait là la meme saison que Torrisi |
toum_toum Vivons masqués |
|
dje33 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:55:04 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 16-01-2007 à 21:00:23 |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane |
|
zebdazidane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 21:13:51 ![]()
Faut pas tout relier à Aulas non plus.
|
vanfannel_94 |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ramé à 100 fois plus la classe que dix coupets dans un but.
|
Zangalou |
|
|
|
vanfannel_94 |
J ai recu la version darcheville : "enlarge your body" il est pas mal non plus Message édité par vanfannel_94 le 16-01-2007 à 21:59:45 |
clements42 | A propos de Piquionne, je sais pas si vous avvez déjà entendu : http://www.zshare.net/audio/vert-mp3.html
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va avoir un beau derby, avec du sang et des larmes. |
zebdazidane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | -"Vazy si t'as les couilles, crache les biffetons, allez vazy quoi !! Moi et mes reufs on va te marave. Tu veux ouèj au boss avec oim !!! Vazy j't'attend !"
|
simouu equipe serpentard | Bah à écouter, le match est assez captivant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fauré il a envie de passer sur HFR dans le showboat ça saute aux yeux. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | tourenne aussi non? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chamakh qui envoie les chevaux après un contrôle orienté poitrine de classe mondiale et qui envoie une frappe digne de ma grand-mère quand il arrive en 1 contre 1 face à Liebus. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le commentateur (je sais plus son nom) qui s'emballe comme un goret, ça doit vraiment être un match d'exception estampillé FR3. Ben but de Madrange qui a pris Liebus pour un jambon Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 16-01-2007 à 22:19:35 |
|
vanfannel_94 | Les champs de patates et leurs rebonds assassins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |